Google

mercredi, janvier 10, 2007

Le plus tard sur la greffe de cheveux

La chirurgie de greffe de cheveux est l'une des branches de la chirurgie cosmétique qui a été transformée en dix dernières années. Les civilisations recherchent un traitement à balding a une longue histoire et jusque nous la sait qu'elle va de nouveau à l'ère de l'Egypte antique. La greffe de cheveux employant des techniques chirurgicales a été autour pendant presque cent années avec différents niveaux de succès.
En 1939 un dermatologue de Japonais a inventé une technique pour la greffe de la peau contenant des cheveux au secteur brûlé sur le cuir chevelu. Le but était de créer une certaine assurance de cheveux pour le secteur. Ce procédé a pu s'appeler probablement le premier ancêtre de la greffe de raffinage d'aujourd'hui de cheveux. Au temps à peu près identique, des poils simples ont été transplantés par le Japonais pour le remplissage de sourcil.
Le concept de la peau ou des cheveux mobiles a été adopté par Dr. Orentreich en 1952 aux Etats-Unis pour le traitement de la calvitie masculine de modèle. La technique pour la greffe de cheveux il a défini les chirurgiens permis pour déplacer les cheveux et la peau du secteur arrière (de cheveux permanents) du cuir chevelu et pour l'implanter dans le secteur balding frontal. Cette chirurgie a fait frémir les personnes balding qui ont fièrement montré outre de leurs prises de cheveux dans le secteur frontal qui a rendu leur secteur balding moins apparent.
Ces prises ont créé des îles de peau avec les cheveux à haute densité et les secteurs balding ont été progressivement complétés, éliminant par la suite la visualisation du cuir chevelu chauve. Plusieurs des patients, traité avec ces techniques, ont dû avoir répété la chirurgie pour cacher les prises artificielles.
Pendant que les techniques évoluaient dans les années 80, une plus petite taille mini et des micro-greffes ont été par la suite employées. Ces plus petites greffes ont produit un regard plus normal. La découverte des unités folliculaires était l'amélioration finale inévitable, venant d'abord pour employer au début des années 90.
Folliculaire unir la greffe (FUT) fixent une nouvelle norme dans la chirurgie de restauration de cheveux. FUT a fait le rêve de la greffe regardante normale de cheveux, une réalité et c'est actuellement le niveau du soin dans la chirurgie de greffe de cheveux.
La chirurgie de greffe de cheveux est passée par une évolution des greffes très plus grandes de cheveux de 1959-1989 (ère des prises), à mini et les micro-greffes 1989-1994 (de plus petits groupements des cheveux) et par la suite les greffes folliculaires d'unité depuis 1995. FUT permet la moisson des greffes de cheveux dans leurs groupes normaux d'occurrence et il peut produire les résultats normaux qui ne sont pas discernables par l'oeil nu.
D'autres avances dans les techniques et instruments pour cabinets de consultation faits par greffe de cheveux de plus grands possibles et facilités la greffe d'un nombre maximum des greffes en seulement une session. L'emphase sur la chirurgie et l'élimination regardantes normales des cicatrices apparentes a avancé les techniques plus loin.
Les découvertes pharmaceutiques avec le finasteride et le minoxidil de drogues, ont accru de nouveaux cheveux dans beaucoup de perte de patients, empêché ou ralenti de cheveux chez de plus jeunes hommes et une fois utilisées en même temps que la chirurgie de greffe de cheveux sont devenues synergiques en préservant et/ou en renversant la perte de cheveux.
Le futur est lumineux avec la promesse pour l'excédent de multiplication de cheveux les prochaines années. L'idée de produire des nombres illimités de cheveux à partir d'une follicule simple de cheveux est recherchée et pourrait être une option pour des patients présentant l'offre limitée de cheveux à l'avenir.
L'expansion dans la connaissance du génome humain et de l'avancement de la technologie pour l'expression de gène peut localiser un traitement pour balding. Ainsi, si vous regardiez dans le miroir pendant un matin, et senti te ne pas identifier la figure balding que vous voyez, vous ne devrait pas paniquer. La reconstitution de vos cheveux et de votre regard jeune est aujourd'hui aussi facile qu'une visite au bureau du dentiste.

1 Comments:

Blogger Hair Transplant in turkey said...

Je veux faire la transplantation des cheveux. Vous recherchez le meilleur centre de transplantation de cheveux.
Saç Ekimi

12:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home