Google

mercredi, janvier 10, 2007

Perte de cheveux - alopécie Areata

L'areata d'alopécie ou la calvitie de tache pendant qu'on le connaît également, se produit quand des cheveux sont perdus dans de petites taches rondes. Ils habituellement se produisent sur le cuir chevelu mais peuvent faire participer d'autres secteurs du corps aussi bien. C'est une maladie autoimmune parce que le corps attaque les follicules de cheveux. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue mais semble être génétiquement transmise.
Cette forme d'alopécie affecte pas moins de 2% de la population pendant un certain point en leurs vies. Elle peut changer dans sa sévérité, et les termes employés pour la décrire dépendent de l'ampleur de la perte de cheveux. Les totalis d'areata d'alopécie décrit l'état d'une personne qui a perdu des cheveux au-dessus de son cuir chevelu entier. Les universalis d'alopécie se produit quand une personne perd des cheveux au-dessus du corps entier, y compris des sourcils, des mèches, et du poil pubien. Les monolocularis d'areata d'alopécie décrit la perte de cheveux dans une tache seulement. Et les multilocularis d'areata d'alopécie est des secteurs multiples d'excédent de perte de cheveux du corps.
Ce désordre commence habituellement dehors par le développement de petites pièces rapportées chauves rondes - habituellement sur le cuir chevelu - mais cela peut tourner vers le haut n'importe où sur le corps où il y a des cheveux. Il peut apparaître dans les barbes, les moustaches, les secteurs pubiens ou d'autres parties poilues du corps. Dans certains cas les cheveux re-accroîtront et dans d'autres la maladie peut entrer dans la remise, mais ce n'est pas toujours le cas. Et dans certains cas, les cheveux que les regrows peuvent alors tomber encore. Parfois, les ongles sont aussi bien affectés, bosselure et dénoyautage se développants. C'est une maladie imprévisible car chaque cas diffère de d'autres. Il y a toujours la chance que la recroissance complète se produira, mais aucune manière de savoir à l'avance. Ce peut être une occurrence d'une fois qui se corrige, ou un modèle de la perte et de la recroissance qui continue pendant des années.
Tandis que l'areata d'alopécie n'est pas considéré une maladie sérieuse, il semble y a une incidence plus élevée de quelques autres maladies dans les victimes, telles que l'autre maladie autoimmune, et des allergies. Mais pour l'areata d'alopécie lui-même, il n'y a habituellement aucun symptôme sérieux, autre que l'irritation et l'itchiness doux occasionnels dans les pièces rapportées chauves qu'il cause.
Puisqu'il y a d'autres désordres qui peuvent causer la perte de cheveux dans les taches, un diagnostic doit inclure l'élimination d'autres maladies. Certaines de ces maladies sont traitables ainsi il est important de les régner dehors avant que la détermination de l'areata d'alopécie soit faite. Le diagnostic peut inclure une biopsie de cuir chevelu ou de peau, ou le docteur peut doucement tirer avec effort sur les cheveux autour d'une pièce rapportée. Les cheveux qui viennent facilement dehors de cette traction peuvent indiquer que c'est areata d'alopécie.
Il n'y a aucun traitement connu pour l'areata d'alopécie. Dans certains cas avec de petits secteurs affectés, les cheveux se développent en arrière par se, et ainsi aucun autre traitement n'est nécessaire. Pour d'autres cas, il y a des traitements disponibles, comme :
Minoxidil - une solution de 5% de minoxidil s'est appliquée deux fois par jour aux secteurs affectés peut des cheveux de regrow dans ces secteurs. Minoxidil peut être employé par les deux adultes et enfants pour traiter l'areata d'alopécie. Les résultats, le cas échéant, devraient être évidents dans les 3 mois.
Des corticostéroïdes - sont le système immunitaire supprimant les drogues anti-inflammatoires qui sont livrées topique, oralement ou par l'injection. Elles sont injectées directement dans des secteurs affectés ou frottées sur ces secteurs. Des corticostéroïdes oraux sont prescrits moins souvent pendant qu'il peut avoir des effets secondaires. Les cheveux qui résultent de ce traitement devraient apparaître en environ mois.
Pour ceux avec la perte étendue de cheveux de cuir chevelu, des hairpieces et les couvertures de tête (chapeaux, écharpes, etc.) peuvent être utilisés pour dissimuler la perte. Couvrir la tête interfère nullement la recroissance et il peut apaiser n'importe quelle timidité que la victime peut avoir, si c'est un problème.
L'effet le plus significatif que l'areata d'alopécie a sur quelques patients peut être psychologique, ou émotif. Pour bon nombre d'entre nous, les cheveux sont une partie de la façon dont très importante nous nous voyons, et la perte de elle peut avoir tout à fait un impact. Heureusement, cette maladie tend à laisser ceux qui l'ont saine autrement, et capable vivre une vie normale.