Google

dimanche, août 05, 2007

Perte masculine de cheveux et DHT

La perte masculine de cheveux est un problème extrêmement commun, car presque chaque homme éprouve au moins une certaine sorte de perte de cheveux avant l'âge de 40. Elle est provoquée par une sensibilité accrue aux androgènes, qui sont les hormones masculines, et bien que la plupart des problèmes masculins de perte de cheveux sont héréditaires ou génétiques, il y a ces cas dans lesquels la perte de cheveux est provisoire, par exemple quand c'est l'effort ou le médicament qui causent la perte de cheveux.

Les détails

La perte masculine de cheveux peut être provoquée par une variété de choses, selon la personne et leur situation particulière. En général cependant la plupart de perte de cheveux n'est associée à aucune maladie systémique ou interne ou doit faire avec un manque de nutrition. La maladie thyroïde est une cause commune de la perte de cheveux, mais plus que n'importe quoi la génétique jouent un rôle important. Vous noterez que si un homme a un problème de perte de cheveux habituellement son père aussi bien, et son père avant lui.

Alopécie Areata

C'est la condition de perte de cheveux masculine la plus commune de tous, et il est une qui commence typiquement comme cercle simple de la calvitie douce qui continue à écarter pendant que le temps continue. La forme la plus étendue de cette condition est connue comme totalis d'alopécie, dans lesquels le cuir chevelu entier finira vers le haut d'aller chauve, et c'est pourquoi il est si important de déterminer dès l'abord de quel problème spécifique de perte de cheveux vous souffrez, de sorte que vous puissiez traiter lui correctement avant qu'il soit trop tard.

Traitement

Il y a de divers traitements disponibles pour la perte masculine de cheveux, et pour l'état d'areata d'alopécie en particulier, typiquement le traitement implique d'injecter des stéroïdes dans les pièces rapportées affectées de la peau afin de stimuler la croissance de cheveux du patient. Cependant cette méthode de traitement n'est pas vraiment pratique pour de grands secteurs et ainsi s'il y a une quantité significative de perte de cheveux que vous pouvez devoir aller chercher d'autres traitements, tels que les stéroïdes oraux ou la thérapie de la lumière UV.

Calvitie masculine de modèle

La calvitie masculine de modèle est un autre problème masculin commun de perte de cheveux, et c'est un désordre génétique aussi bien, et ainsi bien qu'il n'y ait rien que vous pouvez faire pour arrêter réellement la perte de cheveux, là sont des manières de la traiter et commander.

La perte masculine de cheveux peut être incroyablement préjudiciable à l'amour-propre d'un homme, et il peut même être si sérieux qu'elle puisse causer la dépression. C'est pourquoi si vous avez un problème de perte de cheveux vous avez besoin