Google

dimanche, août 05, 2007

Calvitie masculine de modèle - ce que chaque homme devrait savoir

L'alopécie d'Androgenetic, améliorent connu en tant que calvitie masculine de modèle, est un fait de la vie pour des millions des hommes. Le type le plus commun de perte de cheveux pour les hommes, elle mieux est identifiée comme modèle du délié et des cheveux de recul amincissant sur la couronne. Elle est estimée pour affecter 90 pour cent des hommes par l'âge de 50 par suite de la fonction et de la génétique hormonales. Beaucoup de différents traitements existent pour combattre la calvitie de modèle, y compris des médecines telles que le finasteride (Propecia) et le minoxidil (Rogaine) et les procédures telles que la transplantation de cheveux. Plus que jamais avant, les hommes avec la calvitie masculine de modèle cherchent des compagnies telles que Bosley pour exécuter des procédures de greffe de cheveux pour une restauration permanente de leurs déliés normaux.

Causes
La calvitie masculine de modèle est liée aux hormones appelées les androgènes, spécifiquement un androgène appelé le dihydrotestosterone (DHT). Elle attache aux cellules de récepteur sur les follicules de cuir chevelu et de cheveux, s'interrompant et agissant l'un sur l'autre avec la mécanique normale impliquée de la croissance continuelle et saine de cheveux. Hommes que la calvitie masculine de modèle d'affichage ont typiquement la testostérone de niveaux plus bas, mais proportionnellement un de plus haut niveau de DHT dans leur corps. D'autres facteurs tels que des facteurs de style de vie et la maladie terminale peuvent causer la perte de cheveux aussi bien.

Symptômes
Le symptôme le plus notable du début de la calvitie masculine de modèle est perte de cheveux le long du délié qui recule graduellement dans une forme de « M ». Les cheveux à la couronne commencent à amincir, par la suite rencontrant le délié de recul et créer un modèle en fer à cheval des cheveux autour des côtés de la tête. La calvitie masculine de modèle est typiquement diagnostiquée par l'aspect de ce modèle. D'autres maladies telles que l'areata ou la folliculite d'alopécie peuvent causer les modèles balding différents et ne devraient pas être diagnostiquées en tant que calvitie masculine de modèle.

Traitement
Les traitements médicinaux pour la calvitie masculine de modèle incluent Propecia et Rogaine. Tous les deux sont plus réussis à ralentir la perte de cheveux qu'exhibant la nouvelle croissance de cheveux. Inutile de dire, à la différence de la transplantation de cheveux comme offerte par des compagnies aimer Bosley, aucun traitement médicinal est une solution permanente pour la calvitie masculine de modèle. Des deux, Propecia est le plus réussi avec la calvitie masculine de modèle car il empêche la croissance des androgènes de DHT. Jeter un coup d'oeil aux sections de Propecia et de Rogaine sur BattleAgainstBald.com pour apprendre plus au sujet de la façon dont les traitements fonctionnent et leur efficacité.

La transplantation de cheveux est très efficace à traiter la calvitie masculine de modèle. Puisque les follicules de cheveux du côté et du dos de la tête sont résistantes aux androgènes de DHT, des cheveux simplement doivent être transplantés des pièces saines du cuir chevelu aux secteurs affectés. La chirurgie est devenue de plus en plus populaire en dernières années. Depuis 2004, il y a eu une augmentation de 34% des procédures de greffe de cheveux, selon un aperçu conduit par la société internationale de la chirurgie de restauration de cheveux (ISHRS). L'augmentation est un résultat d'une augmentation de l'efficacité du procédé et des résultats normaux qu'il donne. En 2006, 87% de cabinets de consultation de restauration de cheveux étaient pour des patients présentant la calvitie de modèle.

Bosley médical a exécuté presque 200.000 de telles procédures, lui faisant on des ressources les plus honorables pour des victimes de la calvitie masculine de modèle pour chercher le traitement. Plus d'informations sur Bosley médical ou procédures de restauration de cheveux sont disponibles chez BattleAgainstBald.com, un blog qui est commandité par Bosley et documente le progrès de deux patients, Seth et Torrance de greffe de cheveux de Bosley. Elles parlent à ceux qui luttent avec n'importe quel genre de perte de cheveux et voudraient apprendre plus au sujet de la restauration de cheveux.