Google

dimanche, août 05, 2007

Comment le remède de fines herbes pour la perte de cheveux fonctionne

Les remèdes de fines herbes sont des manières utiles et efficaces d'aider à peuple la souffrance de la perte de cheveux. Puisque les remèdes de fines herbes sont normaux, ils sont généralement considérés sûrs et exempts des effets secondaires, bien qu'il puisse y avoir les caisses d'isolement de temps à autre. Chaque remède de fines herbes pour la perte de cheveux sont censés pour fournir l'espoir pour des personnes éprouvant la perte de cheveux. Au-dessous de est une liste de remèdes de fines herbes pour la perte de cheveux on s'est avéré que qui sont efficaces.

Ginkgo Biloba

Le Ginkgo Biloba est un remède de fines herbes efficace pour la perte de cheveux avec les propriétés médicinales qui ont montré l'efficacité en améliorant la circulation de sang au cuir chevelu et à la tête et à d'autres parties du corps. On le croit que l'augmentation du sang au cerveau et à la peau fournit plus d'aliments aux follicules de cheveux, faisant développer des cheveux en arrière.

Palmetto de scie (Seranoa Repens)

Le palmetto de scie est également un remède de fines herbes pour la perte de cheveux qui est actuellement le traitement du choix de plusieurs hommes en raison de ses possibilités pour ralentir la perte de cheveux et pour stimuler la nouvelle croissance de cheveux. Les teintures et les extraits de cette herbe bloquent les récepteurs sur des membranes de cellules pour le dihydrotestosterone (DHT), la cause principale de la perte de cheveux dans beaucoup de patients. En outre, ce remède de fines herbes pour la perte de cheveux empêche la formation de DHT la manière dont le finasteride approuvé par le FDA de médicament de traitement de perte de cheveux. Cette capacité fait à palmetto de scie un traitement efficace pour la perte de cheveux.

Ortie cuisante (Urtica Diocia)

L'ortie cuisante est un remède de fines herbes pour la perte de cheveux qui a été longtemps préférée en tant que des moyens de la limitation balding. Cette herbe ralentit la perte de cheveux en empêchant la testostérone d'être converti en DHT, permettant la stimulation de la croissance de cheveux. L'ortie cuisante est plus efficace une fois utilisée ainsi que le pygeum et a vu le palmetto.

Pygeum (Pygeum Africanum)

Pygeum est un remède de fines herbes pour la perte de cheveux qui a les possibilités pour empêcher l'alpha-réductase des enzymes 5, une enzyme qui règle la production de DHT. Pygeum empêche également la perte de cheveux en ralentissant la conversion de la testostérone en DTH, empêchant de ce fait des follicules de cheveux de s'affaiblir.

Thé vert (camélia Sinesis)

Le camélia que Sinesis est un autre remède de fines herbes pour la perte de cheveux a considéré un traitement efficace pour la calvitie masculine de modèle. Le thé vert contient les composants appelés la catéchine qui aident en empêchant la perte de cheveux. Ces la catéchine empêchent l'alpha-réductase des enzymes 5 de la testostérone masculine convertissante d'hormone à DHT.

Il Shou Wu (multiflorum de Polygonum)

Il Shou Wu est un remède de fines herbes chinois pour la perte de cheveux. Elle a été traditionnellement employée comme remède pour la perte de cheveux. Elle a été également employée dans beaucoup de préparations commerciales qui réduisent la perte de cheveux. Sous sa forme traitée, il Shou Wu fournit l'alimentation au foie. Le sang dans le foie nourrit la tête et les cheveux, de ce fait, favorisant la croissance des cheveux et empêchant des cheveux de devenir gris.

Cola de Gotu

Le cola de Gotu est un remède de fines herbes pour la perte de cheveux qui fonctionne à côté de stimuler et d'augmenter la circulation de sang dans tout le cerveau et le cuir chevelu, qui revitalise alors les follicules de cheveux. Quand les follicules de cheveux ont l'écoulement suffisant de sang, elles sont protégées contre l'activité nocive provoquée par DHT. L'extrait de cola de Gotu également épure le sang et améliore la croissance et la santé des cheveux. Plusieurs produits de fines herbes qui emploient le cola de gotu pendant qu'une base favorisent la croissance de cheveux et enrichissent le collagène et les vaisseaux sanguins.