Google

dimanche, août 05, 2007

FAQ - Androhair utilise le laser Phototherapy pour la perte masculine de cheveux - comment cela fonctionne

Il y a beaucoup de solutions qui peuvent mener aux cheveux récupérant comme le laser phototherapy qu'un produit l'Androhair utilise. Cet article explique la théorie derrière le laser phototherapy.

La perte de cheveux pour un homme peut être la cause du bas amour-propre et peut mener à la dépression. Le processus peut malheureusement commencer dès les années de l'adolescence dernières, toutefois la majorité des hommes il se produit dans leur début des années 30 des années 20 en retard. Le signe habituel amincit à la couronne et aux temples d'abord suivis d'une perte plus large de cheveux du cuir chevelu étant de ce fait plus évident. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ceci se produit.

La calvitie masculine est souvent héréditaire et passée vers le bas par les générations. Les cheveux sont habituellement perdus au temple et aux couronnes en raison d'un excès d'un dihydrotestosterone appelé chimique, ou au DHT qui mène à des follicules plus minces de cheveux et mène ainsi à des cheveux plus minces.

Les autres causes principales de la perte de cheveux peuvent inclure : -

1. Fer-insuffisance (anémie)

2. Sous la thyroïde active

3. Infection fongique de cuir chevelu

4. Quelques médecines

5. Effort

Si vous croyez que vous la perte masculine de cheveux peut-être provoquée par ceci alors je suggéreriez vous consulter le docteur qui peut conseiller le traitement pour rectifier la matière ou pour arrêter au moins plus de perte de cheveux.

Par exemple si vous avez l'anémie puis un docteur peut suggérer un changement de régime et offrir la médecine pour parer le problème du manque de fer dans le sang. Veuillez noter que l'anémie est peut mener à la perte de mémoire aussi bien.

Est-ce que je peux l'arrêter ?

Si cependant sur consulter votre docteur vous constatez que ce n'est pas un état médical que vous souffrez d'puis une perruque ou greffe de cheveux sont les la plupart les formes directes de traitement

Une perruque n'est pas cependant l'idée de la plupart des hommes d'une solution. Il y a alors certains traitements qui peuvent être employés et on est laser phototherapy. Utilisations phototherapy de laser une diode de laser fonctionnant dans la partie rouge du spectre évident de couleur. On collimate également de l'énergie de laser que le moyen il est un faisceau serré de l'énergie de lumière qui écarte ou diverge seulement à de grandes distances tandis qu'une ampoule perd son éclat très rapidement avec la distance.

Les études employant des longueurs d'onde spécifiques de certains lasers montrent l'activité accrue en cellule et les cultures bactériennes, probablement le résultat de la production de triphosphate d'adénosine. En termes plus simples le laser phototherapy stimule les follicules affaiblies et a combiné avec le vascularization accru mène à un plus grand métabolisme cellulaire. En d'autres termes il augmente l'écoulement de sang au cuir chevelu menant de ce fait aux follicules saines de cheveux permettant une croissance plus épaisse de cheveux.

Le laser phototherapy a également montré pour emporter le produit chimique nocif de DHT qui cause la perte de cheveux en premier lieu. Il processus en deux parties permet au cuir chevelu naturellement de récupérer et favoriser une croissance plus saine et plus épaisse. La thérapie de photo de laser fortifie le cuir chevelu et peut fournir une réponse à la question masculine de perte de cheveux