Google

dimanche, août 05, 2007

Traitement normal pour la calvitie - bouts pour améliorer des cheveux

Si vous allez chauve ou notez que vos cheveux démarrent pour amincir, il y a un certain nombre d'excellentes mesures de prévention de perte de cheveux que vous pouvez prendre pour arrêter amincir et la perte de cheveux. Un certain nombre de vitamines normales, de minerais, d'extraits de fines herbes et d'autres aliments puissants se sont avérés tout à fait efficaces dans la guerre contre la calvitie.

Bien que certains types de médecine soient connus pour ralentir le processus de la perte de cheveux et pour aider même avec une certaine forme de recroissance de cheveux, les experts disent que les traitements normaux de perte de cheveux peuvent rapporter certains des meilleurs avantages pour n'importe qui préoccupé par la santé de leurs cheveux. Car l'habillage de DHT est une cause importante de calvitie, le traitement normal de perte de cheveux se concentre sur les vitamines, les minerais et les extraits de fines herbes qui peuvent empêcher la conversion de la testostérone en DHT.

La majorité des hommes souffrant de la calvitie ou les cheveux amincissants ont une condition connue sous le nom d'alopécie androgenetic, provoquée par une accumulation de DHT, une version chimique-changée de la testostérone d'hormone. DHT bloque des follicules de cheveux et empêche la nouvelle croissance.

Une des options de traitement de perte de cheveux les plus efficaces implique des manières sûres et normales d'arrêter la perte de cheveux aussi bien que favorisent la nouvelle croissance de cheveux, sans réactions défavorables potentielles des médicaments de prescription. Les cheveux huileux peuvent être un signe d'insuffisance de la vitamine B, fragile ou les cheveux secs peuvent être un indicateur d'insuffisance essentielle de graisses, couleur mate de cheveux et la croissance pauvre peut être des signes d'insuffisance de zinc et la perte de cheveux peut être un indicateur de manque de vitamine C, de vitamine B1, de fer et de lysine. La vitamine A est un aliment essentiel pour la croissance de cheveux, car c'est non seulement un élément important des cheveux lui-même, il également des aides dans la lubrification des follicules de cheveux essentielles à la croissance saine des cheveux.

Les traitements alternatifs que vous pouvez essayer incluent les médicaments de fines herbes. Des herbes telles que Rosemary et aloès Vera ont été employées pour des âges pour stimuler la croissance de cheveux. Le poivron, un type de poivre, et le schénanthe sont également employés pour aider des cheveux de regrow et pour les maintenir sains. Une herbe importante faisant les ronds est Palmetto de scie. Bien que la plupart des études de Palmetto de scie aient été pour le traitement de la maladie prostatique, des études plus récentes ont été entreprises sur son efficacité en traitant la perte de cheveux.

Le traitement normal de perte de cheveux pour la calvitie est devenu « l'art perdu » de la réparation de cheveux et est souvent négligé comme forme de traitement parmi les solutions de rechange très coûteuses. Un remède normal de perte de cheveux fournit une méthode de traitement non évasive, sans utilisation des médicaments et d'autres méthodes qui peuvent avoir comme conséquence les effets secondaires.