Google

dimanche, août 05, 2007

Les remèdes de perte de cheveux - ne pas souffrir - obtiennent l'aide maintenant

Le cycle normal de la croissance de cheveux dure normalement d'environ deux à six ans. La calvitie masculine de modèle, qui s'appelle également l'alopécie, est caractérisée par des cheveux reculant des côtés latéraux du front, connus sous le nom de délié de recul. Une pièce rapportée chauve additionnelle peut se développer sur le dessus également. Un peu intéressant de trivia de note : l'alopécie de mot est formée du renard grec de signification de mot ; l'origine vient du fait que le renard jette son manteau deux fois par an.

Quelques drogues, médecines ou médicaments peuvent causer la perte de cheveux, qui s'améliore quand vous cessez de prendre la médecine ; les médicaments qui peuvent causer la perte de cheveux incluent des diluants de sang, des médecines utilisées pour la goutte, des drogues de chimiothérapie utilisées pour le cancer, trop de supplémentation de vitamine A, des pillules de contrôle des naissances et des antidépresseur. Porter un chapeau généralement ne devrait pas causer la calvitie, bien que ce soit une bonne idée de donner à votre cuir chevelu un repos et l'ait laissé respirer pendant plusieurs heures chaque jour. Et la perte de cheveux peut se produire en tant qu'élément d'une maladie fondamentale, telle que le lupus ou le diabète.

Environ trois ou quatre mois après maladie ou une chirurgie importante, vous pouvez soudainement temporairement perdre une grande quantité de cheveux. Cette perte de cheveux est liée à l'effort de la maladie. Les infections fongiques du cuir chevelu peuvent causer la perte de cheveux chez les enfants, qui est facilement traitée avec les médicaments antifongiques topiques. Puisque la perte de cheveux peut être un signe tôt d'une maladie, il est important de trouver la cause ainsi elle peut être traitée correctement et rapide.

En passé on l'a cru que la calvitie a été héritée du père maternel ; tandis qu'il y a une certaine de base à cette croyance, les deux parents contribuent à la probabilité de leur progéniture de la perte de cheveux. Si un médicament cause votre perte de cheveux, votre docteur peut pouvoir prescrire une médecine différente ou vous pouvez vous trouver vraiment n'avez pas besoin de la médecine du tout. Et quelques infections mycotiques peuvent causer la perte massive de cheveux.

Propecia (Finasteride) et Minoxidil (appelé Rogaine aux États-Unis et ailleurs comme Regaine) sont des drogues qui ont rapporté avoir montré un certain succès en renversant partiellement la perte mais considèrent les effets secondaires. Propecia est seulement disponible avec une prescription ; venez sous la forme de pillule, êtes seulement pour les hommes et pouvez prendre à pendant six mois avant que vous pouvez dire si cela fonctionne. La réduction d'effort peut être utile en ralentissant la perte de cheveux aussi.

L'application topique de Ketoconazole, qui est un inhibiteur antifongique et efficace de réductase de l'alpha 5, est employée souvent pendant qu'un supplément à autre s'approche. La chirurgie est une autre méthode de renverser la perte et la calvitie de cheveux, bien qu'il puisse considérer extrême. Tandis qu'énergiques, de larges anti-androgènes de spectre tels que Flutamide sont parfois employés topique, Flutamide est assez efficace pour avoir un effet feminizing chez les hommes, y compris la croissance des seins.

Se rendre compte qu'il y a des effets secondaires et des effets secondaires sérieux parfois avec les drogues qui sont utilisées généralement pour la perte de cheveux. Les remèdes et les traitements de perte de cheveux avec des drogues de prescription sont des engagements à long terme et exposition non à court terme. Savoir que très peu examinant a été fait sur les effets à long terme de Minoxidil sur des femmes.

Vous pouvez essayer de mentir sur un conseil oblique avec la tête vers le bas pendant 15 minutes un jour pour la circulation accrue au secteur, mais clair il avec votre docteur d'abord. L'ail comme remède de perte de cheveux - une heure avant heure du coucher, tranche ouvrent un clou de girofle d'ail et le frottent sur le secteur de perte de cheveux, attente une heure massent alors le cuir chevelu avec l'huile d'olive, mise dessus un chapeau, vont au lit, shampooing vos cheveux le matin, répétition pendant quelques semaines, et si tout va bien les cheveux cesseront de tomber et la recroissance montrera. Essayer en outre l'huile de la vitamine E de frottage dans le cuir chevelu de nuit.

Vous pouvez essayer le massage du cuir chevelu avec les doigts quotidiennement. Pour le traitement russe avec le remède de miel et de vodka pour la perte de cheveux - combiner un miel de cuiller à soupe avec un palan à fouet de vodka et du jus d'un oignon de taille moyenne ; frotter le mélange dans le cuir chevelu chaque nuit, couverture avec un chapeau et shampooing le matin. Beta sitosterol, qui est un constituant en beaucoup d'huiles de graines, peut aider à traiter BHP (hypertrophie prostatique bénigne) en abaissant le cholestérol ; mais la consommation grands des montants pour obtenir les petites quantités de beta sitosterol est susceptible d'aggraver la calvitie masculine de modèle.

Le remède de vodka et de poivre de cayenne pour la perte - mélanger un palan à fouet de vodka à une cuillère à café de 1/2 de poivre de poivre de cayenne (essai sur la peau d'abord pour la sensibilité) et le frotter sur le cuir chevelu ; le sang se précipite aux follicules de cheveux stimulées par la vodka et le poivre de poivre de cayenne - faire attention si vous l'essayez. Veiller à examiner tous les remèdes à la maison sur un petit secteur premier et à vérifier avec votre médecin de perte de cheveux ou docteur de peau avant d'essayer n'importe quel remède à la maison normal s'il inclut des ingrédients irritants. Le Palmetto de scie est un inhibiteur de fines herbes de DHT souvent prétendu être meilleur marché et avoir moins d'effets secondaires que le finasteride et le dutasteride. À la différence d'autres inhibiteurs 5alpha-reductase, le palmetto de scie induit ses effets sans interférer la capacité cellulaire de sécréter PSA (antigène spécifique de protéine).

Essayer d'employer le thé sage de fines herbes de double-force comme rinçage de cheveux ou appliquer au cuir chevelu journalier comme tonique. Le vinaigre de cidre d'Apple utilisé comme rinçage de cheveux peut également stimuler la croissance de cheveux.

Maintenir dans l'esprit que la perte de cheveux devrait être continuellement traitée, de préférence normal cependant, même après que la perte s'arrête. Concentrer sur amplifier le système immunitaire pour donner à vos cheveux la meilleure chance au regrow. Et garder votre cuir chevelu en bon état à tout moment.