Google

dimanche, août 05, 2007

Recroissance normale de cheveux

Si vous prenez un supplément de fines herbes ou achetez un produit de recroissance de cheveux, tel qu'un shampooing contenant les dresseurs tout-normaux de DHT, il y a d'abondance des méthodes normales pour favoriser la recroissance normale des cheveux perdus. Les millions des hommes et de femmes aux Etats-Unis souffrent des déliés de recul, de la calvitie masculine de modèle, des cheveux amincissants, et des conditions héréditaires qui causent la perte significative de cheveux.

Tandis que la plupart des problèmes génétiques de perte de cheveux sont inévitables, des questions au sujet de l'effort, de la nutrition pauvre, des insuffisances de vitamine, et des déséquilibres hormonaux peuvent être traitées avec les produits normaux de recroissance de cheveux. En nature, il y a certaines plantes et herbes connues pour encourager la recroissance de cheveux, aussi bien que l'arrêt les effets préjudiciables de la perte de cheveux et des modèles amincissants de cheveux. Au-dessous de toi trouvera quelques ingrédients normaux qui sont généralement trouvés dans certaines des options de traitement de perte de cheveux les plus efficaces :

Palmetto de scie


Un des inhibiteurs de DHT de fines herbes les plus populaires s'appelle le palmetto de scie, qui est habituellement moins peu coûteux que la plupart des autres remèdes commerciaux sur le marché. Cet ingrédient normal est souvent favorisé dans des produits de perte de cheveux parce qu'il porte moins d'effets secondaires que d'autres substances utilisées généralement, telles que le finasteride et le dutasteride. Un avantage à compter sur le palmetto de scie est l'herbe n'interfère pas les activités cellulaires quand cela fonctionne pour empêcher la conversion de la testostérone dans DHT.

Thym, Rosemary, lavande, et Cedarwood


Étudier une fois que les sept mois impliqués du traitement réclame que promesse aromatherapy d'expositions en favorisant la recroissance normale de cheveux. Avec une méthode sûre et efficace de traiter la perte provisoire de cheveux, les sujets d'expérience ont eu les huiles essentielles du thym, du romarin, de la lavande, et du cedarwood frotté dans leurs cuirs chevelus quotidiennement. En fin de compte, 44% de patients a montré l'amélioration notable de leur croissance de cheveux. C'est particulièrement de bonnes nouvelles à ceux qui souhaitent éviter des traitements stéroïdes comme manière de combattre leur perte de cheveux.

Arnica


Les fleurs de l'arnica sont connues pour stimuler la circulation de sang et sont connues pour créer écrème et des onguents connus pour combattre la perte de cheveux (alopécie). Une fois utilisée comme teinture bien-diluée, l'arnica devient également un rinçage approprié de cheveux.

Southernwood


Les parties aériennes de southernwood sont connues comme remède traditionnel qui stimule la croissance de cheveux, en dépit d'un manque de preuve scientifique soutenant les réclamations. Tandis que certains prennent 10 à 20 gouttes de la teinture jusqu'à trois fois par jour, d'autres créent une infusion qui est employée comme rinçage de cheveux. Une fois combiné avec l'ortie, la sauge, et le romarin cuisants, un produit plus efficace est créé.

Un exemple de produit normal de recroissance de cheveux


Le secret de Samson est un produit de fines herbes visé revitalisant la peau et favorisant des follicules de cheveux pour se développer. Beaucoup de cas ont apprécié des cheveux plus sains et plus épais avec l'aide des ingrédients normaux, tels que le burdock, le poivre de cayenne, le romarin, la sauge, la paille d'avoine, la salsepareille, le varech, le spirulina, et l'ortie. Dans le secret de Samson, c'est le burdock, le poivre de cayenne, et l'ortie qui travaillent en association pour éliminer les toxines du corps qui gênent la croissance de cheveux. Le reste des herbes favorisent la recroissance saine et normale de cheveux, tout en fournissant l'alimentation pour des follicules de cheveux.