Google

dimanche, août 05, 2007

Perte de cheveux - est-il quelque chose qui arrive seulement aux hommes ?

La perte de cheveux est une condition que nous associons la plupart du temps à des déliés plus anciens de recul d'hommes et amincissant sur le dessus, alternativement nous l'associons aux maladies sérieuses qui exigent le traitement de rayonnement ou de chimiothérapie étant les raisons principales. En fait elles ne sont pas, la perte de cheveux peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge pour une multitude de raisons, et cela inclut des femmes, non, femmes aussi, n'est pas sûre des cheveux amincissants et de la perte de follicules comme nous pouvons penser. J'étudie les raisons pour lesquelles et les traitements disponibles.

Comme le temps fait tic tac par beaucoup des hommes noter que leurs cheveux semblent retraiter plus rapidement que la recroissance peut continuer, finalement admettant que réellement nous perdons nos cheveux, notre une fois que la pleine tête semble maintenant peu une avec des courants d'air à la couronne et puis doit gélifier notre dos de frange n'est plus une priorité. C'est avalent habituellement au modèle la calvitie masculine, médicalement connue sous le nom d'alopécie d'Androgenetic, mais les femmes peuvent réellement souffrir de cette condition aussi. Bien que les femelles tendent à ne pas voir un tel amincir énergique localisé de la couronne et le recul du délié, amincir du cuir chevelu entier a lieu. Perdre vos cheveux avec s'il peut être extrêmement difficile de venir mâle ou femelle aux limites, aspect pour la plupart d'entre nous essentiels, changeant dans l'aspect ; particulièrement les changements non désirés peuvent mener aux problèmes émotifs et psychologiques.

Ainsi sachant que la perte de cheveux est quelque chose que nous pourrions à autrefois pendant notre visage des vies les traitements ou les traitements sont soudainement devenus très attrayants pour savoir.

Pour des femmes les raisons de la perte de cheveux peuvent inclure tout ceux qui affectent des hommes, par exemple alopécie Androgenetic, l'alopécie Areata qui est un état autoimmun, triangulaire et marquant l'alopécie (l'alopécie triangulaire peut affecter des personnes de l'enfance, perte de cheveux dans les régions temporelles qui sont têtus pour se développer en arrière et marquant l'alopécie due aux cicatrices sur le cuir chevelu reçu à n'importe quelle étape de la vie). Mais il y a d'autres, ménopause peut voir le début de la perte de cheveux, de même que peut grossesse. Repasser l'insuffisance pour n'importe quelle raison, anémie ou la prise du médicament qui empêche l'absorption de fer peut être les raisons de ceci. La vitamine A excessive a été associée à la perte de cheveux, tandis que suivre un régime d'accident ou régime de pauvres qui affecte évidemment la prise de vitamine et de minerai peut être une cause aussi.

Les problèmes émotifs tels que la traction ou le trichotillomania compulsive de cheveux sont associés, quand un tel dommages sont faits aux follicules qu'ils ne peuvent pas récupérer. L'effort, drogues, rayonnement la liste continue. Mais il y a des traitements disponibles qui peuvent aider à diminuer le problème ou à le corriger.

Ainsi où pouvez vous trouver ces traitements je vous entendre demander. Bien, pour commencer par lui y a beaucoup de prétendus remèdes miracles qui sont vendus au-dessus du compteur de pharmacie, ceux-ci peut être employé mais le succès est très limité. De quelque manière qu'il y a maintenant des cliniques de perte de cheveux qui offrent les procédures chirurgicales ou non-chirurgicales qui vraiment fonctionnent.

Les traitements Non-Chirurgicaux incluent le médicament oral ou topique. Finasteride ou nom de marque Propecia encouragera des cheveux à se développer particulièrement si utilisé en même temps que le nom topique Rogaine de Minoxidil ou de marque. Ces produits ont le grand succès tandis qu'appliqué après des conseils de praticiens mais si la perte cessée de cheveux se reproduit souvent. Ces médicaments ne sont pas appropriés pour l'usage dans la grossesse l'un ou l'autre.

Les traitements chirurgicaux semblent de nos jours être la manière en avant. La chirurgie de greffe de cheveux ou l'unité folliculaire greffe car elles sont offre médicalement connue la liberté pour reconstituer, remplacer ou remodeler les secteurs qui ont souffert la perte de cheveux, telle que le délié avec les résultats qui en fait seraient à peine détectés par votre coiffeur ou coiffeur ! La chirurgie de greffe de cheveux implique d'à l'aide des cheveux de distributeur, habituellement pris des zones permanentes de cheveux telles que le dos ou les côtés de la tête ; ceux-ci sont alors disséqués dans les greffes folliculaires d'unité qui alors sont chirurgicalement placées dans éviter exigé par secteur nuisant à toutes les follicules des cheveux qui se développent toujours. Affecte sont étonnants et un meilleur distillateur sont faits sous l'anesthésique local ! 2 ou 3 procédures seront exigées pour atteindre le regard désiré et après seulement 10-16 semaines, c'est de quatre mois où les greffes de cheveux commenceront à se développer n'ayant besoin d'aucun traitement continu spécifique autre que le lavage, dénommant et équilibrant les mêmes que votre routine habituelle.

Un autre service qui être disponible de nos jours être facial cheveu greffe y compris, sourcil, cil, moustache, et barbe greffe, ceux-ci efficace travailler sur le même principe comme cheveu greffe avec grand succès.

Ainsi bien que les perruques et les morceaux de cheveux soient venus de loin et regardent maintenant très réalistes, nous tous avons maintenant l'option pour considérer les choix, dissimuler ou accroître nos propres. La calvitie peut frapper à n'importe quel âge à partir du début des années '20 sachant ainsi vos options, sachant que vous n'êtes pas seul et la connaissance qu'elle affecte chacun différemment particulièrement la manière que vous vous percevez, tellement même pour traitements de perte de cheveux de la confiance en soi de seuls si chirurgical ou non chirurgical peut-être la réponse à vos prières.