Google

lundi, décembre 24, 2007

Causes De la Perte De Cheveux Chez Les Femmes Indiquées

Aux Etats-Unis aujourd'hui, selon l'académie américaine de la dermatologie, on l'estime qu'autour 30 millions de femmes souffrent du problème de la calvitie femelle. Quoiqu'il soit plus commun chez les femmes qui sont plus âgées, en particulier quand elles atteignent la ménopause, de plus jeunes femmes également sont affectées par cette condition. Avec cet article, nous jetterons un coup d'oeil dans certaines des causes de la perte de cheveux chez les femmes qui sont communes aujourd'hui.

Les causes principales pour ceci chez les femmes est liées aux mêmes facteurs que celle des hommes. Semblable aux hommes, femmes peut perdre des cheveux en raison de l'âge, la génétique, ou elles peuvent avoir un problème lié aux niveaux d'hormone. Avec ces derniers, il y a d'autres facteurs qui peuvent causer la perte de cheveux chez les femmes.

Cependant, en cet article nous serons excédent allant quelques uns des causes médicales de la perte de cheveux chez les femmes aujourd'hui. Vous constaterez qu'aussi long que le diagnostic approprié est fourni par un médecin ou un dermatologue, vous devriez pouvoir traiter votre état.

1. Le syndrome d'ovaire de Polycystic est un problème lié aux hormones et peut causer la perte de cheveux. Il n'est pas rare que un docteur diagnostique cette issue particulière de santé quand une femme souffre de la perte de cheveux, en tant que ceci est l'un des indicateurs.

2. Une autre cause de la perte de cheveux chez les femmes peut être liée à un traitement qu'ils reçoivent pour un désordre autoimmun. Dans un cas comme ceci la perte de cheveux peut être divisent tout à fait et les cheveux peuvent venir dehors en grands pièces rapportées ou blocs.

3. Il y a un autre état médical qui peut causer la perte de cheveux et qui est Effluve de Telogen. Ce type peut se produire après qu'un événement dans une vie de femmes change là des niveaux d'hormone. Quelques événements qui peuvent mener à ceci sont naissance d'enfant, en utilisant un régime d'accident, une chirurgie, ou elle pourraient même être quelque chose de traumatique que s'est produit.

Il est important de noter qu'avant que vous subissiez n'importe quel type de traitement, de sorte que vous ne posiez pas le problème s'aggraver, vous devriez essayer d'établir ce qui est la cause fondamentale. Si vous avez l'ennui faire ceci sur vos propres vous pouvez devoir consulter un docteur.

Au-dessus de nous avons l'excédent allé mais quelques unes des causes de la perte de cheveux chez les femmes. Celles-ci n'arriveront pas à chaque femme, mais si vous souffrez de la perte de cheveux vous devraient essayer et découvrir la cause de sorte qu'elle puisse être traitée ou remédiée à. D'autre part vous ne devriez pas vous inquiéter si vous perte quelques cheveux en tant que cela est une partie normale du processus de croissance de cheveux et une partie du vieillissement. Dans le cas des quantités excessives de cheveux tombant, vous devriez chercher l'aide dans votre combat contre la perte de cheveux.