Google

lundi, décembre 24, 2007

Découvrez Ce qui Cause La Perte De Cheveux Chez Les Femmes

Beaucoup de gens croient toujours que la perte de cheveux est principalement un problème dont les hommes souffrent. Mais c'est juste pas le cas, car aujourd'hui vous constaterez que 1 dans 4 femmes souffrent également d'une certaine forme de ceci, il pouvez se produire à n'importe quelle étape de leurs vies aussi bien. En cet article, nous jetons un coup d'oeil à ce que les causes principales de la perte de cheveux chez les femmes sont aujourd'hui.

1. Calvitie Femelle De Modèle -

C'est le plus commun de toutes les sortes que les femmes vont souffrir de et est l'exact le même type que les hommes souffrent d'aussi bien. La raison principale pourquoi une femme souffrirait de ceci, connu comme alopécie d'Androgenetic, est que le corps réagit défavorablement aux hormones masculines.

Les femmes, juste comme les hommes, ont la testostérone d'hormone dans leurs corps (mais pas aux mêmes niveaux normalement). Toutefois parfois cette hormone convertira en DHT, qui affecte alors les cheveux de manière se développe normalement. Dans la plupart des cas, la calvitie femelle de modèle n'est pas aussi extrême qu'elle est chez les hommes et se produira souvent beaucoup plus tard dans la vie, mais c'est toujours pareil que la condition chez les hommes (calvitie masculine de modèle).

2. Effluve de Telogen -

Cet état particulier est le deuxième terrain communal dont les femmes souffrent. Là où car ce qui précède vous verra des cheveux pour commencer pour reculer ou pour être perdu tout à fait, cet état particulier fait devenir les cheveux légèrement plus minces au-dessus du cuir chevelu entier.

Souvent les femmes qui ont souffert d'un certain événement traumatique en leurs vies constatent qu'elles peuvent commencer à souffrir de ce problème. La raison étant que leur corps a été placé sous l'effort, avec lequel il trouve difficile à faire face, et ceci a comme conséquence la croissance de cheveux étant empêchée ou réduite. Quelques femmes, ensuite ayant un enfant, peuvent constater qu'elles souffrent de ce problème particulier. Une fois que le corps peut faire face et commence à retourner de nouveau à la normale, puis résumés réguliers de croissance de cheveux habituellement et les arrêts amincissants.

3. Alopécie Areata -

C'est le 3ème type le plus commun de vu aujourd'hui chez les femmes. Vous trouverez cela plutôt que le problème étant localisé et affectant un secteur particulier du cuir chevelu, celui-ci a comme conséquence les cheveux étant perdus sur de diverses différentes pièces du cuir chevelu.

Les femmes qui sont le plus susceptibles de souffrir de ce problème particulier sont ceux dont le système immunitaire ne fonctionne pas correctement. C'est une occurrence très commune quand les femmes subissent une certaine forme de traitement tel que la chimiothérapie. Normalement cependant une fois que le traitement cesse et le système immunitaire devient alors rétablie croissance de cheveux commence une fois de plus. Cependant, parce que quelques femmes il peut être si grave qu'il n'y ait aucune chance de croissance de cheveux se produisant n'importe quand.

Il est important que les femmes comprennent entièrement ce qui cause la perte de cheveux chez les femmes pour qu'elles puissent la traiter efficacement si elle arrive à elles. Si vous à n'importe quel sentir d'étape que vous pouvez souffrir de celui de ces conditions, vous commencez à rechercher des manières d'arrêter votre perte de cheveux et aux Re accroissez vos cheveux.