Google

lundi, décembre 24, 2007

Perte de cheveux chez les femmes

La perte de cheveux a été précédemment considérée comme seulement problème masculine. Cependant, quelques études ont indiqué que jusqu'à 60% de femmes souffrent la perte de cheveux à un moment donné en leurs vies, ainsi c'est également beaucoup un problème femelle. En cet article j'ai discuté certaines des causes de la perte des cheveux des femmes.

Génétique... Avec la perte génétique femelle de cheveux, la tendance héritée vers la perdre est activée par un changement de l'équilibre hormonal dans le cuir chevelu et la follicule. Au début, on observe une augmentation du taux de perte de cheveux, suivi d'une diminution en diamètre de fibre, et puis par le nombre de poils dans le secteur affecté. Ceci mène à des départs plus larges et à amincir diffus à partir juste derrière la ligne frontale de cheveux à la couronne.

Poteau-Menopausal... La réduction normale de circuler les hormones femelles (oestrogènes) pendant ce temps peut changer l'oestrogène en équilibre d'androgène (hormone masculine). Ceci peut aboutir à la autre perte ou peut causer un premier épisode de la condition.

Thyroïde... Les déséquilibres thyroïde peuvent produire les changements cruciaux de la croissance et de la qualité. Quelques études ont prouvé qu'approximativement 2% de femmes sont affectés. Seulement une analyse de sang peut exactement diagnostiquer cette condition.

Grossesse... Après l'accouchement, plus de 50% de femmes peut éprouver la perte postnatale de cheveux, cependant, cette habituellement des regrows sans traitement. Dans ces quelques femmes où il pas regrow, d'autres raisons peuvent être présentes comme des facteurs hormonaux et/ou alimentaires. Si une perte de cheveux expérimentée par femme dans une grossesse elle ne peut pas après une deuxième ou suivante grossesse, et vice versa.

Maladie... Les perturbations générales de santé peuvent causer la perte accrue 6 à 16 semaines après le début du problème. Aucun traitement n'est habituellement exigé. La perte parfois additionnelle peut être provoquée par les médicaments donnés pour aider la maladie, ou si une fièvre prolongée est associée à la maladie.

Suivre un régime... La perte de poids dans une période courte ou d'un changement des habitudes de manger peut causer une augmentation de la perte. En outre, une insuffisance dans la prise de protéine ou de certains vitamines et minerais peut également mener à plus de perte. Dans la plupart des cas, cependant, une fois le programme de régime est fini ou les habitudes de manger ont été améliorées, les cheveux si le regrow.

L'importance du bon soin... Quelques perturbations de perte de cheveux peuvent être dues simplement des procédures incorrectes shampooing ou de coiffure. Le brossage vigoureux, au-dessus des permanentes et/ou des couleurs traitées peut causer des cheveux dus à la rupture.