Google

lundi, décembre 24, 2007

Perte génétique de cheveux chez les hommes et des femmes

La perte génétique de cheveux est provoquée par l'action des hormones masculines sur une follicule génétiquement sensible de cheveux. Le développement de cette condition est associé au rapetissement de la phase croissante du cycle de cheveux et par conséquent à une augmentation de la proportion de poils de repos. En outre, il y a une réduction de la taille des follicules affectées faisant devenir les cheveux sur votre tête de plus en plus plus courts et plus fins.

Êtes-vous susceptible d'éprouver la perte génétique de cheveux ? Elle dépend de beaucoup de facteurs. Le plus les membres de famille de fin qui ont la perte génétique de cheveux, plus la probabilité de pourcentage là est pour que vous ayez la condition grande. En outre, si vous avez les caractéristiques semblables de cheveux à quelqu'un dans votre famille avec la perte de cheveux (par exemple, couleur, type de cheveux, etc.), puis lui peut augmenter vos chances des cheveux perdants.

Pour la plupart des hommes, le début de cette condition se produit avant l'âge de 30. En outre, paradoxalement, 25% des hommes notent plus de croissance de cheveux de corps (c.-à-d., des cheveux de coffre) pendant qu'ils notent leur perte de cheveux de cuir chevelu. Chez les hommes, les cheveux commencent à reculer aux temples et/ou à amincir dans le secteur de sommet (couronne). Par la suite, le secteur entier de frontal-couronne du cuir chevelu peut être impliqué.

Les études indiquent que la perte génétique de cheveux se produit dans environ 30% de femmes. Elle est en général diffuse (également distribué), affectant les secteurs de bandeau et de couronne avec la sévérité semblable. Souvent une petite bande des cheveux plus denses est maintenue suivant la ligne frontale de cheveux.

Non toute la perte de cheveux est génétique. Elle est la meilleure pour faire vérifier à un spécialiste votre état avant de commencer un régime de traitement. La perte génétique de cheveux a été traitée avec le minoxidil (Rogaine), le retin A, l'acétate de cyproterone, le spironolactone, le propecia, les stimulants de cuir chevelu, la thérapie de laser, et la progestérone aux degrés variables de succès. Une multitude d'autres drogues et les thérapies ont également réclamé à la perte génétique de cheveux de regrow. Bien qu'aucun traitement n'ait encore montré pour être un 100% fiable, il y a actuellement de recherche continue considérable dans trouver un traitement.