Google

lundi, décembre 24, 2007

Arrêtez La Perte De Cheveux - Ce Remède Controversé Pourrait-il Vraiment Aider ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens perdent leurs cheveux, et une variété de remèdes sont vendues pour les empêcher. Quelques uns d'eux travail, au moins pour certaines personnes et au moins pendant un moment, et la plupart d'entre elles pas .

En cet article, je vous dirai au sujet d'une manière probablement de ralentir ou arrêter la perte de cheveux qui a fonctionné pour moi et également pour un bon ami à moi. Et, selon des testimonials sur l'Internet, cela a également fonctionné pour au moins quelques autres certains. Tandis que la méthode peut être controversée, ses avantages possibles devraient être supérieurs probablement à son inconvénient qui est principalement le fait on ne le prouve pas que exactement "." Après tout, c'est pratiquement libre et certainement inoffensif.

Il tout commencé quand j'ai revu mon ami après un temps vraiment long. Il a regardé beaucoup pendant que je me rappelais le - excepté ses cheveux ! Ils amincissaient partout, tout à fait sensiblement.

Rapide-vers l'avant une année, quand je l'ai revu. J'ai immédiatement noté que ses cheveux ont regardé bien mieux. Estacade à claire-voie, il a eu la tête épaisse intéressante des cheveux qu'il avait l'habitude d'avoir, dos de manière quand il était des années plus jeunes.

Naturellement j'ai immédiatement voulu savoir : qu'a-t-il fait ? D'ici là, mes propres avaient commencé amincir aussi bien, me donnant un intérêt plutôt personnel pour son succès.

Ainsi il m'a dit hors de ce qu'il avait fait pour arrêter ses cheveux tombant. La clef au puzzle a dit-il semblé avoir été le sulfate laurique de sodium (SLS), un détergent dur généralement utilisé pour des planchers de garage de nettoyage.

Il avait lu quelque part qu'on l'avait avéré faire tomber des cheveux. SLS, avec un produit chimique relatif, sulfate de Laureth de sodium, s'avère justement également être un ingrédient primaire dans juste environ n'importe quel shampooing "normal".

Ainsi il a cessé d'employer les shampooings normaux et a trouvé un sans ces ingrédients à la place. Miraculeuxment, dans des semaines, ses cheveux ont cessé de tomber. Après quelques mois, ils ont commencé réellement à accroître en arrière.

Cette conversation a marqué l'extrémité des shampooings SLS-contenants pour moi aussi. J'a figuré, que j'a dû perdre ?

Je suis également allé sur l'Internet étudier et ai découvert la polémique beaucoup au-dessus de cette théorie, probablement pas étonnamment. J'ai eu connaissance de l'évidence anecdotique en faveur d'éviter SLS, mais il n'y avait aucune étude scientifique que je pourrais trouver. Certains des articles en faveur d'éviter SLS ont également semblé décelables aux fournisseurs des shampooings non-SLS-contenants, un fait qui a été précisé en plusieurs compteur-articles.

Ainsi que s'est produit après que j'aie commencé à employer le nouveau shampooing ? Mon tomber arrêté par cheveux !

Sérieusement ! Ils sont étés environ cinq mois maintenant, et le mien s'est sensiblement épaissi. Et tandis qu'il y aura toujours quelques poils dans le drain après que je me lave les cheveux - après que tout là soit le cycle normal de croissance des cheveux - la quantité de cheveux je trouvent là a descendu tellement qu'elle ne peut pas probablement être juste mon imagination.

J'avais l'habitude de devoir sélectionner profondément des "nids" d'elle du drain pendant et après chaque douche. Maintenant il y a juste d'un, et celui-là est assez fragile et clairsemé, rien comme le semi-finale-hairballs que j'avais l'habitude de trouver.

Ceci soulève une question : S'il est vrai que SLS soit derrière le tout ceci, comment se fait-il qu'il ne fasse pas à tout le monde la chute dehors ?

Voici ma théorie ade-hoc totalement personnelle : SLS pourrait être la paille métaphorique qui a cassé le chameau en arrière.

Ce que ce le moyen en langue plate est ceci : la plupart d'entre nous n'est pas négativement affectée par SLS parce que les cheveux non soulignés sains peuvent le manipuler juste fin.

Cependant, s'il y a assez de facteurs de force actuels qui affectent la santé de quelqu'un des cheveux - effort, fatigue, vieillissement, nutrition, issues de santé, et ainsi de suite, puis ajoutant SLS sur le tout ce qui peut être juste peu un trop. Et c'est quand il déclenche la perte de cheveux. Réciproquement, en prenant le SLS loin dans une situation aimez-qui peut jaillir font l'arrêt de perte de cheveux ou ralentissez-le vers le bas. Ou il ne peut pas - il peut encore y avoir trop d'autres des facteurs de force pour n'importe quelle une tête particulière des cheveux à la perte d'arrêt.

Qui sait. Je n'ai aucune idée si ma théorie est exacte, mais elle a du sens pour moi, cela fonctionne pour moi, et ainsi j'emploierai des shampooings de non-SLS d'ici dessus dehors.

Et si vos cheveux amincissent, vous pouvez vouloir considérer expérimenter aussi bien. Les shampooings de magasin d'aliment naturel peuvent coûter à un couple des dollars de plus par bouteille, selon ce que vous employez maintenant, mais il est juste un penny ou deux supplémentaires par lavage au plus. C'est certainement bien meilleur marché que n'importe quel autre remède de perte de cheveux que j'ai jamais trouvé par hasard.

Quel un à obtenir ? Je ne recommanderai aucune marque particulière. Juste allez à votre magasin de confiance d'aliment naturel et lisez les étiquettes. Vous pourriez sélectionner celui qui sent bon, ou la sorte qui semble exacte pour votre type de cheveux. Ou sélectionnez le shampooing volumizing - pour faire vos cheveux regarder aussi pleins que possible tandis qu'ils se développent de nouveau à soyez épais pour vrai.

Une dernière chose : Juste comme avec Rogaine, où ils vous avertissent que vous devrez l'employer pendant quelques mois avant que vous voyiez tous les résultats, la patience est de l'essence ici aussi. Tandis que votre perte de cheveux peut ralentir dans des semaines, vous pouvez vouloir lui donner au moins plusieurs mois avant que vous jugiez l'épaisseur globale de vos cheveux. Les cheveux accroissent lentement assez de même circonstances idéales de dessous, ainsi ils peuvent prendre un moment jusqu'à ce que vous puissiez vraiment voir une différence.