Google

lundi, décembre 24, 2007

Ce que vous devez savoir en recherchant le remède de perte de cheveux

Excédent frénétique où vous pouvez trouver un remède efficace de perte de cheveux ? Attendez une minute ; savez-vous ce qui exactement pose le problème ?

Le cycle normal de la croissance de cheveux dure pendant deux à six années et chaque cheveux accroissent approximativement un centimètre chaque mois. On le considère normal pour que chacun jette unknowingly environ 20 à 100 rives de cheveux journalières ; cependant, certains éprouvent une perte anormale excessive de cheveux. Si pour les hommes ou des femmes, les chutes de cheveux ne sont certainement aucune matière riante. Les cheveux, comme notre gloire couronnante, ont toujours fait un rapport personnel dans la plupart des sociétés modernes qui aide des individus à établir leur personnalité et modèle. Les perdre peuvent avoir un impact négatif sur notre art de l'auto-portrait-esteem et confiance, et produisent même d'un sentiment du vieillissement prématuré.

Il y a beaucoup de différentes causes de la perte anormale de cheveux :

1) on pense que la condition "alopécie" est la cause primaire de tous les deux première perte de mâle et de cheveux de femelle. "le modèle masculin génétique le plus redouté balding", ou l'alopécie androgenetic a typiquement comme conséquence un délié de recul combiné avec la perte de cheveux sur la couronne de la tête. Les cheveux de la femme, d'autre part, amincissent progressivement partout le cuir chevelu.

2) déséquilibre des hormones masculines ou femelles, connu sous le nom d'androgènes et oestrogènes. Par exemple, j'ai éprouvé une perte importante de cheveux un couple des mois après avoir livré mon bébé. Pendant la grossesse, les niveaux élevés de certaines hormones dans le corps gardent les cheveux qui tomberaient normalement. Quand les hormones reviennent aux niveaux de pré-grossesse, aux chutes de ces cheveux dehors et au cycle normal des résumés de croissance. Dans de telles pertes provisoires liées aux hormones, il n'y a aucun besoin réel de remède de perte de cheveux.

3) médicament contenant les doses élevées de la vitamine A de ce type pour des régimes, la tension artérielle, le traitement de goutte, des contraceptifs, et l'antidépresseur complétants. En outre, la chimiothérapie, détruisent cependant préférentiellement des cellules de cancer, elle peut également détruire des cellules responsables de la croissance normale des cheveux et des ongles. C'est pourquoi les patients de cancer ne peuvent pas parfois garder leurs cheveux et ongles pendant le traitement.

4) la perte de cheveux peut se produire en tant qu'élément d'une maladie fondamentale, telle que l'anémie, des lupus ou du diabète. Puisque la perte de cheveux peut être un signe tôt d'une maladie, il est important de trouver la cause de sorte qu'elle puisse être traitée. Dans le cas de l'anomalie thyroïde, par lequel la glande thyroïde soit trop active ou underactive, les cheveux peuvent tomber excessivement.

5) raisons Soumettre à une contrainte-connexes. Bien que non commune, après avoir subi une maladie, une chirurgie, une ménopause, ou des traumas importants (par exemple la mort de étroit), certains éprouvent une perte soudaine de cheveux.

6) état du cuir chevelu. Les infections fongiques ou le psoriasis de la racine de cuir chevelu ou de cheveux peuvent mener à la perte de cheveux. Ceci peut être traité avec les médecines antifongiques.

Habituellement, pour administrer le bon remède de perte de cheveux, les médecins ou les dermatologues s'enquerraient la première fois au sujet de votre régime, de n'importe quel médicament que vous prenez, de maladie, d'antécédents familiaux, et de routines récents de soin de cheveux. Ils peuvent faire un examen physique, des analyses de sang ou une biopsie de votre cuir chevelu. Des traitements sont alors donnés selon le diagnostic.

Jusqu'ici, le démuni de I trouvent de n'importe quel remède prometteur de perte de cheveux de miel qui traite de manière permanente la calvitie, néanmoins, il y a plusieurs remèdes folkloriques avec du miel sont connus au rejuvenate le cuir chevelu et encouragent par hasard la croissance de cheveux des heures supplémentaires :

1. Faites une pâte en mélangeant l'huile d'olive, 1 cuiller à soupe de miel de Manuka et 1 cuillère à café de poudre de cannelle. Le massage sur le cuir chevelu et le laissent pendant 15-20 minutes. Lavez-au loin et répétez-le pendant 3-4 fois par semaine.

2. Mélangez un miel de cuiller à soupe à un petit verre de jus d'eau-de-vie fine ou de vodka et d'oignon ; frottez le mélange dans le cuir chevelu chaque nuit, couverture avec un chapeau et shampooing le matin.

3. Combinez 1/4 tasse de jus d'oignon avec une cuiller à soupe de miel cru, et puis massez le cuir chevelu avec le mélange chaque nuit.

4. Massage dans le miel de cuir chevelu et de cheveux avec le jaune d'oeuf. Partez pendant une demi-heure, puis lavez. C'est un traitement normal commun pour les cheveux mats et secs.