Google

lundi, décembre 24, 2007

Effort et perte de cheveux

Effort et perte et effort de cheveux de perte de cheveux..., qui vient d'abord ? La recherche a prouvé que les deux côtés ont un argument fort ; l'effort affecte assurément le cycle de cheveux et perdre ceux des cheveux cause beaucoup d'effort. Au-dessous de moi ai discuté les effets de l'effort et de la perte de cheveux regardant les deux côtés de l'équation.

L'EFFORT CAUSE-T-IL LA PERTE DE CHEVEUX ?
Le rôle de l'effort sur la perte de cheveux (alopécie) est effort controversé, cependant, évidemment aigu et/ou chronique peut précipiter certains états de perte de cheveux.

Perte Génétique De Cheveux...
Car les hormones masculines déclenchent la perte génétique de cheveux, beaucoup de chercheurs croient que l'effort peut aggraver la condition comme, pendant des épisodes stressants, l'augmentation de glandes adrénales leur rendement de certaines hormones qui peuvent mener à la production de plus de niveaux du dihydrotestosterone (DHT). En outre, quelques chercheurs croient que la peau devient plus sensible aux effets de la testostérone pendant l'effort, de ce fait augmenter les chances de la perte de cheveux.

Effluve de Telogen...
L'effort grave peut également influencer la perte diffuse des cheveux (effluve de telogen), bien que cette condition tende à être réversible. Une explication possible pour l'effluve de telogen induite par effort pourrait être que la prise du corps du glucose est augmentée pendant un épisode d'effort, laissant moins disponible pour les tissus non essentiels, tels que les cheveux, causant la fibre être hangar pr3maturément. Une étude en Grande-Bretagne de 800 femmes professionnelles qui ont travaillé dans un environnement stressant a trouvé cela plus de 30% éprouvaient la perte de cheveux.

Alopécie Areata...
L'areata d'alopécie ou la perte "inégale" de cheveux a été également relié aux épisodes d'effort. Une étude a montré que ce plus de 90% de patients avec l'areata d'alopécie étaient sous plus d'effort. Pendant qu'on pense que l'areata d'alopécie est en partie un produit d'une réponse autoimmune, l'influence d'effort sur réduire le système immunitaire est pensée pour être un facteur en condition.

Trichotillomania...
Trichotillomania, l'habitude compulsive de tirer à plusieurs reprises les cheveux, est également associé à l'effort, aussi bien que des problèmes psychologiques plus graves. Entre autres facteurs, c'est l'effort qui tend à être une influence très importante dans le début et la suite de la condition.

LA PERTE DE CHEVEUX CAUSE-T-ELLE L'EFFORT ?
Évidemment, les gens qui perdent leurs cheveux tendent à devenir très inquiétés des conséquences. Beaucoup de cas ont été rapportés des personnes devenant dus introverti et retiré au souci de perdre leurs cheveux. Ceci a été confirmé par des études de recherches sur les hommes et des femmes perdant leurs cheveux. On a signalé que beaucoup de sujets ont senti leurs vies changées et leurs niveaux d'effort accrus après qu'ils aient noté une détérioration de leurs cheveux qualité/quantité, pas avant.