Google

lundi, décembre 24, 2007

Faire face Au Problème De la Perte De Cheveux Après Grossesse ?

La perte de cheveux pendant la grossesse est un phénomène très normal. Ne rongez pas au-dessus d'elle. C'est temporairement une phase ainsi vous vraiment n'avez pas besoin de vous inquiéter à son sujet. Une fois que le bébé est livré, vos cheveux se développeront en arrière en un rien de temps.

La perte de cheveux quand vous êtes enceinte est très normale. Dans beaucoup de femmes, la perte est basse cependant ; certains peuvent éprouver des dommages significatifs. Les changements hormonaux de votre corps sont la raison principale de ce phénomène. L'intensité change avec chaque femme.

Comme amincissant des cheveux après que la grossesse soit causée en raison du déséquilibre hormonal, elle trie par elle-même une fois que vous avez livré. Vous pouvez prendre des bouts d'autres nouvelles mamans qui ont déjà été à travers cette phase.

Si vous êtes inquiété de sembler bon après grossesse, vous pourriez consulter votre styliste pour donner à vos cheveux amincis un nouveau regard. Inquiétez-vous dans la période où vous avez livré votre bébé cependant aiderez en modérant la perte. Essayez d'utiliser différents accessoires pour rendre votre sembler de cheveux bon et différent. Rappelez-vous que cette phase provisoire pourrait être votre chance d'expérience avec des bandes de Alice, des agrafes géniales et des accessoires étranges.

Pour beaucoup de femmes, les mêmes changements hormonaux pourraient mener plus longtemps, plus forte et plus saine à la croissance sur le cuir chevelu. Ces femmes pourraient souffrir de la perte après l'accouchement mais pas tandis qu'elles sont enceintes.

Si vous souffrez de la perte de votre gloire rappelante, il est recommandé de consulter votre docteur. Vous pouvez également prendre le soin de base de votre cuir chevelu en suivant ces bouts :

* Employez un shampooing doux
* Consultez votre styliste avant d'employer tous les nouveaux produits
* Pas le peigne d'excédent vos cheveux
* Orientez clairement des produits chimiques, de la couleur et des dessiccateurs

Soyez repos assuré que vos serrures reviendront à la normale une fois que vous apportez votre bébé en ce monde.

Ne le combattez pas Dehors

Essayez de faire face aux changements plutôt que d'à les combattre. Les visites régulières au salon peuvent être très chères, ainsi essayez de se donner un nouveau et frais modèle avec de nouveaux accessoires.

Huilez Les Massages

Le massage régulier d'huile aide le cuir chevelu pour rester conditionné. Vous pouvez essayer de diverses huiles de détente pour votre massage principal. Il y a quelques huiles essentielles, qui peuvent être employées quand vous prévoyez. Après l'élasticité de massage votre cuir chevelu une vapeur luxueuse avec une serviette chaude et détendent. Ceci aiderait sûrement à réduire la perte de cheveux après grossesse.

Vos Cheveux Reflètent Votre Santé

Les femmes qui souffrent de la maladie de matin pendant la grossesse ou ne prennent pas le régime nutritif tendent à faire face à ce problème encore plus après l'accouchement. Les femmes enceintes devraient donc prendre un régime sain et assurer assez d'aliment-prise. Le fer est particulièrement bon pour le cuir chevelu et l'insuffisance de la même chose peut mener à des dommages plus élevés. Vous pouvez demander à votre docteur de vous donner un diagramme de régime équilibré.

Après La Livraison

Beaucoup de femmes font face à des dommages une fois qu'elles ont livré le bébé. Hairfall est le maximum de 3 à 6 mois après la livraison. Ceci se produit parce que votre corps revient à être normal et les hormones reviennent à leurs niveaux. Rappelez-vous que perte de cheveux après que la grossesse soit normale et de vous peut traiter elle en ajustant votre coiffure et en assurant un régime équilibré.

2 Comments:

Blogger Tangled Hair Techs said...

Merci, pour le commentaire. C'est vraiment “La perte des cheveux des femmes est beaucoup plus ordinaire que les gens se rendent compte.” Selon le Dr. Bauman en Boca Raton, Florida, un grand expert des USA sur la perte des cheveux qui a traité des centaines de femmes les 10 dernières années, le principale medecin en restoration de cheveux.

Les femmes ont 35 pourcent des chances d’experimenter une perte de cheveux à 50 ans mais la condition peut avoir lieu à n’importe quell moment après la puberté.

Les coiffeurs devraient fournir des services de specialité de defaite des extensions pour (A)celui qui ne peut pas faire pousser ses cheveux; (B)des gens avec des cheveux clairsemes et finsi, (C) mauvaise coiffure ou destruction pendant et un processus de coloration ou relet; (D) des gens avec une calvitie legère; (E) des survivants de cancer faisant pousser leurs cheveux.

Mais, il n’est jamais trop tard pour sauver vos cheveux, commencez à aimer vos cheveux naturels aujourd’hur !

10:29 AM  
Blogger Andrew Kalis said...

The information that you provided was thorough and helpful. I will have to share your article with others.
Perte de cheveux

6:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home