Google

lundi, décembre 24, 2007

La cause de la perte de cheveux et comment l'arrêter et renverser

En cet article vous apprendrez la cause de la perte de cheveux et comment s'arrêter et même de l'inverse il !

La cause de la perte de cheveux

Bien qu'il soit vrai que DHT ait directement comme conséquence la perte de cheveux par l'arrêt et détruisant des follicules, quelles causes ceci est souvent mal compris, et en conséquence la plupart des personnes arrêtent jamais EFFICACEMENT leur problème balding. Ainsi que cause DHT ? Est-ce vraiment testostérone ? Bien, simplement mis, ce n'est pas testostérone. C'est le grand mythe au sujet de la perte de cheveux. Ceci est principalement produit par l'OESTROGÈNE d'hormone. C'est un oestrogène excessif (une condition appelée l'"dominance d'oestrogène") qui a comme conséquence la surproduction de DHT...

L'oestrogène est la cause hormonale fondamentale de la perte de cheveux.

Avec ce bien connu, il devient facile d'arrêter efficacement votre perte de cheveux et cheveux épais de regrow - abaissez simplement les niveaux d'oestrogène dans votre corps aux niveaux normaux, et enlevez le DHT sur votre cuir chevelu. Voici comment :

Étape une - Abaissez les niveaux d'oestrogène

La pollution dans l'environnement (par exemple vapeurs de voiture) et les toxines en nourriture moderne (par exemple colorations) expliquent l'oestrogène excessif dans votre corps. Ceci est facilement résolu, bien que des prises quelques semaines pour faire. Vous devez augmenter la capacité de votre organe principal de désintoxication, du foie, de neutraliser la pollution et des toxines AVANT QU'ELLES façonnent en l'oestrogène une fois à l'intérieur du corps. Ceci peut être fait en prenant un produit de nettoyage de foie pendant quelques semaines. Vous devriez également viser à manger de la nourriture organique pour aider le foie avec le fardeau.

Étape deux - Enlevez DHT de votre cuir chevelu

Une fois que vous êtes retourné l'oestrogène nivelle dans votre corps à la normale, votre escale de volonté de corps produisant ceci. Mais vous devez toujours enlever le DHT existant sur votre cuir chevelu, car ceci continuera à causer la perte de cheveux.

Pour l'enlever que vous devez employer un DHT enlevant l'agent. Beaucoup de cher existent sur l'Internet, mais la vérité est vous peut faire vos propres pour une fraction du coût, à la maison. Une fois que vous avez fait les deux étapes votre perte de cheveux sera arrêtée, et vous tenez une grande chance de recroissance.

1 Comments:

Blogger gail forman said...

bonne infos merçi

http://perte-de-cheveux-et-de-cuir-chevelu.blogspot.com/

12:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home