Google

lundi, décembre 24, 2007

Les effets psychologiques de la perte de cheveux

Car les cheveux sont très importants pour l'attraction d'un individu et l'image physiques de corps, la perte de cheveux affecte souvent le art de l'auto-portrait-image d'une personne, le art de l'auto-portrait-esteem, et la qualité de la vie globale.

Les études ont prouvé que des personnes avec des quantités 'normales 'de cheveux sont regardées comme plus agréables, réussies, et viriles ; considérant que des personnes avec la perte génétique de cheveux sont regardées comme plus âgées et moins souhaitables ; cependant, elles sont également vues comme plus intelligentes, stables, et consciencieuses. Il n'y a aucune évidence que discrimination du travail de causes de cheveux ou polarisation perdante d'électeur (c'est-à-dire, démuni politique de candidats montré pour être distingué contre par des électeurs).

L'ampleur de la façon dont les gens avec la perte génétique de cheveux sont effectués par leur état est habituellement personne à charge de sexe. Les femmes ont honte, affligé, impatient et intéressé ; ayez art de l'auto-portrait-esteem inférieur ; et ayez des problèmes plus sociaux que des hommes avec la perte ou les femmes de cheveux avec des quantités normales de cheveux. Les femmes se sentent également plus inconfortables en présence de d'autres. Les études des hommes sont plus étant en conflit. Certains ont rapporté des soucis sociaux mineurs mais art de l'auto-portrait-esteem normal et des profils psychologiques ; d'autre part, d'autres études ont conclu que la perte de cheveux est très stressante aux hommes, entraînant des sentiments diminués de l'attraction et du fonctionnement social ; abaissez art de l'auto-portrait-esteem et corps-image ; et effort accru. Ces effets psychologiques semblent être influencés par l'âge d'une personne, l'ampleur des cheveux amincissant, et l'état civil. Des problèmes de perte de cheveux ont été également décrits dans les deux sexes comme symboliques pour obtenir l'aide pour d'autres problèmes psychologiques ou personnels fondamentaux.

Pas chacun avec la perte de cheveux sont inquiétés. Un bon nombre de gens, des hommes et des femmes, n'ont jamais cherché des traitements ou le conseil d'un expert et, en conséquence, ne semblent pas être excessivement concernés par leur état.

Comme vous pouvez voir, certains sont considérablement affectées par la perte de cheveux, tandis que d'autres vraiment ne semblent pas s'inquiéter. Souvent, elle dépend juste du différent impliqué.

3 Comments:

Blogger Cheveux - Cheveux said...

bonjour, j ai un ami qui angoisse vraiment à l'idée de perdre ses cheveux, ça en devient pathologique, il a peur que ça touche a sa virilité

9:50 PM  
Blogger Christie said...

Je me sens rassuré que mes cheveux ne serez pas plus mince et je suis heureux que mes cheveux ne recevrez aucune plus mince et je suis heureux que j'ai vu une certaine repousse. Ce traitement shampooing à base de plantes là-bas qui fonctionne et est adapté pour la calvitie, en particulier pour les femmes. Je suis heureux d'avoir mon traitement et la guérison à base de plantes et le recommande vivement.

8:00 AM  
Blogger harishbinwalmca said...

The information that you provided was thorough and helpful. I will have to share your article with others.
Perte de cheveux

6:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home