Google

lundi, décembre 24, 2007

Les effets psychologiques de la perte de cheveux

Car les cheveux sont très importants pour l'attraction d'un individu et l'image physiques de corps, la perte de cheveux affecte souvent le art de l'auto-portrait-image d'une personne, le art de l'auto-portrait-esteem, et la qualité de la vie globale.

Les études ont prouvé que des personnes avec des quantités 'normales 'de cheveux sont regardées comme plus agréables, réussies, et viriles ; considérant que des personnes avec la perte génétique de cheveux sont regardées comme plus âgées et moins souhaitables ; cependant, elles sont également vues comme plus intelligentes, stables, et consciencieuses. Il n'y a aucune évidence que discrimination du travail de causes de cheveux ou polarisation perdante d'électeur (c'est-à-dire, démuni politique de candidats montré pour être distingué contre par des électeurs).

L'ampleur de la façon dont les gens avec la perte génétique de cheveux sont effectués par leur état est habituellement personne à charge de sexe. Les femmes ont honte, affligé, impatient et intéressé ; ayez art de l'auto-portrait-esteem inférieur ; et ayez des problèmes plus sociaux que des hommes avec la perte ou les femmes de cheveux avec des quantités normales de cheveux. Les femmes se sentent également plus inconfortables en présence de d'autres. Les études des hommes sont plus étant en conflit. Certains ont rapporté des soucis sociaux mineurs mais art de l'auto-portrait-esteem normal et des profils psychologiques ; d'autre part, d'autres études ont conclu que la perte de cheveux est très stressante aux hommes, entraînant des sentiments diminués de l'attraction et du fonctionnement social ; abaissez art de l'auto-portrait-esteem et corps-image ; et effort accru. Ces effets psychologiques semblent être influencés par l'âge d'une personne, l'ampleur des cheveux amincissant, et l'état civil. Des problèmes de perte de cheveux ont été également décrits dans les deux sexes comme symboliques pour obtenir l'aide pour d'autres problèmes psychologiques ou personnels fondamentaux.

Pas chacun avec la perte de cheveux sont inquiétés. Un bon nombre de gens, des hommes et des femmes, n'ont jamais cherché des traitements ou le conseil d'un expert et, en conséquence, ne semblent pas être excessivement concernés par leur état.

Comme vous pouvez voir, certains sont considérablement affectées par la perte de cheveux, tandis que d'autres vraiment ne semblent pas s'inquiéter. Souvent, elle dépend juste du différent impliqué.

La cause de la perte de cheveux et comment l'arrêter et renverser

En cet article vous apprendrez la cause de la perte de cheveux et comment s'arrêter et même de l'inverse il !

La cause de la perte de cheveux

Bien qu'il soit vrai que DHT ait directement comme conséquence la perte de cheveux par l'arrêt et détruisant des follicules, quelles causes ceci est souvent mal compris, et en conséquence la plupart des personnes arrêtent jamais EFFICACEMENT leur problème balding. Ainsi que cause DHT ? Est-ce vraiment testostérone ? Bien, simplement mis, ce n'est pas testostérone. C'est le grand mythe au sujet de la perte de cheveux. Ceci est principalement produit par l'OESTROGÈNE d'hormone. C'est un oestrogène excessif (une condition appelée l'"dominance d'oestrogène") qui a comme conséquence la surproduction de DHT...

L'oestrogène est la cause hormonale fondamentale de la perte de cheveux.

Avec ce bien connu, il devient facile d'arrêter efficacement votre perte de cheveux et cheveux épais de regrow - abaissez simplement les niveaux d'oestrogène dans votre corps aux niveaux normaux, et enlevez le DHT sur votre cuir chevelu. Voici comment :

Étape une - Abaissez les niveaux d'oestrogène

La pollution dans l'environnement (par exemple vapeurs de voiture) et les toxines en nourriture moderne (par exemple colorations) expliquent l'oestrogène excessif dans votre corps. Ceci est facilement résolu, bien que des prises quelques semaines pour faire. Vous devez augmenter la capacité de votre organe principal de désintoxication, du foie, de neutraliser la pollution et des toxines AVANT QU'ELLES façonnent en l'oestrogène une fois à l'intérieur du corps. Ceci peut être fait en prenant un produit de nettoyage de foie pendant quelques semaines. Vous devriez également viser à manger de la nourriture organique pour aider le foie avec le fardeau.

Étape deux - Enlevez DHT de votre cuir chevelu

Une fois que vous êtes retourné l'oestrogène nivelle dans votre corps à la normale, votre escale de volonté de corps produisant ceci. Mais vous devez toujours enlever le DHT existant sur votre cuir chevelu, car ceci continuera à causer la perte de cheveux.

Pour l'enlever que vous devez employer un DHT enlevant l'agent. Beaucoup de cher existent sur l'Internet, mais la vérité est vous peut faire vos propres pour une fraction du coût, à la maison. Une fois que vous avez fait les deux étapes votre perte de cheveux sera arrêtée, et vous tenez une grande chance de recroissance.

Faire face Au Problème De la Perte De Cheveux Après Grossesse ?

La perte de cheveux pendant la grossesse est un phénomène très normal. Ne rongez pas au-dessus d'elle. C'est temporairement une phase ainsi vous vraiment n'avez pas besoin de vous inquiéter à son sujet. Une fois que le bébé est livré, vos cheveux se développeront en arrière en un rien de temps.

La perte de cheveux quand vous êtes enceinte est très normale. Dans beaucoup de femmes, la perte est basse cependant ; certains peuvent éprouver des dommages significatifs. Les changements hormonaux de votre corps sont la raison principale de ce phénomène. L'intensité change avec chaque femme.

Comme amincissant des cheveux après que la grossesse soit causée en raison du déséquilibre hormonal, elle trie par elle-même une fois que vous avez livré. Vous pouvez prendre des bouts d'autres nouvelles mamans qui ont déjà été à travers cette phase.

Si vous êtes inquiété de sembler bon après grossesse, vous pourriez consulter votre styliste pour donner à vos cheveux amincis un nouveau regard. Inquiétez-vous dans la période où vous avez livré votre bébé cependant aiderez en modérant la perte. Essayez d'utiliser différents accessoires pour rendre votre sembler de cheveux bon et différent. Rappelez-vous que cette phase provisoire pourrait être votre chance d'expérience avec des bandes de Alice, des agrafes géniales et des accessoires étranges.

Pour beaucoup de femmes, les mêmes changements hormonaux pourraient mener plus longtemps, plus forte et plus saine à la croissance sur le cuir chevelu. Ces femmes pourraient souffrir de la perte après l'accouchement mais pas tandis qu'elles sont enceintes.

Si vous souffrez de la perte de votre gloire rappelante, il est recommandé de consulter votre docteur. Vous pouvez également prendre le soin de base de votre cuir chevelu en suivant ces bouts :

* Employez un shampooing doux
* Consultez votre styliste avant d'employer tous les nouveaux produits
* Pas le peigne d'excédent vos cheveux
* Orientez clairement des produits chimiques, de la couleur et des dessiccateurs

Soyez repos assuré que vos serrures reviendront à la normale une fois que vous apportez votre bébé en ce monde.

Ne le combattez pas Dehors

Essayez de faire face aux changements plutôt que d'à les combattre. Les visites régulières au salon peuvent être très chères, ainsi essayez de se donner un nouveau et frais modèle avec de nouveaux accessoires.

Huilez Les Massages

Le massage régulier d'huile aide le cuir chevelu pour rester conditionné. Vous pouvez essayer de diverses huiles de détente pour votre massage principal. Il y a quelques huiles essentielles, qui peuvent être employées quand vous prévoyez. Après l'élasticité de massage votre cuir chevelu une vapeur luxueuse avec une serviette chaude et détendent. Ceci aiderait sûrement à réduire la perte de cheveux après grossesse.

Vos Cheveux Reflètent Votre Santé

Les femmes qui souffrent de la maladie de matin pendant la grossesse ou ne prennent pas le régime nutritif tendent à faire face à ce problème encore plus après l'accouchement. Les femmes enceintes devraient donc prendre un régime sain et assurer assez d'aliment-prise. Le fer est particulièrement bon pour le cuir chevelu et l'insuffisance de la même chose peut mener à des dommages plus élevés. Vous pouvez demander à votre docteur de vous donner un diagramme de régime équilibré.

Après La Livraison

Beaucoup de femmes font face à des dommages une fois qu'elles ont livré le bébé. Hairfall est le maximum de 3 à 6 mois après la livraison. Ceci se produit parce que votre corps revient à être normal et les hormones reviennent à leurs niveaux. Rappelez-vous que perte de cheveux après que la grossesse soit normale et de vous peut traiter elle en ajustant votre coiffure et en assurant un régime équilibré.

La cause de racine de la perte de cheveux - et comment le résoudre !

En cet article vous apprendrez la cause de racine de la perte de cheveux, comment le résoudre, et comment accroître les cheveux épais...

La cause de racine de la perte de cheveux

Le contraire au mythe populaire l'hormone responsable de la perte de cheveux n'est pas testostérone. L'oestrogène excessif cause la surproduction "de l'hormone" DHT de vieillissement. Ce DHT, a alors comme conséquence la perte de cheveux.

Ainsi la solution pour la perte de cheveux est réellement tout à fait simple. Réduisez la quantité d'oestrogène dans votre corps. Mais comment l'oestrogène y arrive-t-il en premier lieu ?

Oestrogène Excessif

L'oestrogène excessif est un état commun dans les pays occidentalisés et est provoqué par 2 facteurs :

1) pollution dans l'environnement. Comme des vapeurs de voiture.

2) toxines en nourriture. Comme des colorations.

Pour réduire les niveaux de l'oestrogène dans votre corps adressez simplement ces deux facteurs.

1) augmentent la capacité de votre foie de neutraliser des toxines dans la nourriture et l'environnement (pollution) en prenant un produit de nettoyage de foie. Ceci résout une grande partie du problème.

2) mangent de la nourriture sans toxines dans elle ! Choisissez organique autant que possible.

Il y a une dernière étape à arrêter votre perte de cheveux - se débarassant du DHT existant logée sur votre cuir chevelu aussitôt que possible. Ce DHT cause la perte continue de cheveux, ainsi les besoins d'être manipulé.

Pour se débarasser de votre utilisation existante de DHT simplement une formule d'enlèvement de DHT. Il y a beaucoup de cher sur le marché, mais ils sont réellement faciles de se faire à une fraction du coût.

En ne manipulant l'oestrogène excessif ainsi aucun nouveau DHT est produit, et se débarassant du DHT existant sur votre cuir chevelu, vous pouvez arrêter votre perte de cheveux et cheveux épais de regrow.

Arrêtez La Perte De Cheveux - Ce Remède Controversé Pourrait-il Vraiment Aider ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens perdent leurs cheveux, et une variété de remèdes sont vendues pour les empêcher. Quelques uns d'eux travail, au moins pour certaines personnes et au moins pendant un moment, et la plupart d'entre elles pas .

En cet article, je vous dirai au sujet d'une manière probablement de ralentir ou arrêter la perte de cheveux qui a fonctionné pour moi et également pour un bon ami à moi. Et, selon des testimonials sur l'Internet, cela a également fonctionné pour au moins quelques autres certains. Tandis que la méthode peut être controversée, ses avantages possibles devraient être supérieurs probablement à son inconvénient qui est principalement le fait on ne le prouve pas que exactement "." Après tout, c'est pratiquement libre et certainement inoffensif.

Il tout commencé quand j'ai revu mon ami après un temps vraiment long. Il a regardé beaucoup pendant que je me rappelais le - excepté ses cheveux ! Ils amincissaient partout, tout à fait sensiblement.

Rapide-vers l'avant une année, quand je l'ai revu. J'ai immédiatement noté que ses cheveux ont regardé bien mieux. Estacade à claire-voie, il a eu la tête épaisse intéressante des cheveux qu'il avait l'habitude d'avoir, dos de manière quand il était des années plus jeunes.

Naturellement j'ai immédiatement voulu savoir : qu'a-t-il fait ? D'ici là, mes propres avaient commencé amincir aussi bien, me donnant un intérêt plutôt personnel pour son succès.

Ainsi il m'a dit hors de ce qu'il avait fait pour arrêter ses cheveux tombant. La clef au puzzle a dit-il semblé avoir été le sulfate laurique de sodium (SLS), un détergent dur généralement utilisé pour des planchers de garage de nettoyage.

Il avait lu quelque part qu'on l'avait avéré faire tomber des cheveux. SLS, avec un produit chimique relatif, sulfate de Laureth de sodium, s'avère justement également être un ingrédient primaire dans juste environ n'importe quel shampooing "normal".

Ainsi il a cessé d'employer les shampooings normaux et a trouvé un sans ces ingrédients à la place. Miraculeuxment, dans des semaines, ses cheveux ont cessé de tomber. Après quelques mois, ils ont commencé réellement à accroître en arrière.

Cette conversation a marqué l'extrémité des shampooings SLS-contenants pour moi aussi. J'a figuré, que j'a dû perdre ?

Je suis également allé sur l'Internet étudier et ai découvert la polémique beaucoup au-dessus de cette théorie, probablement pas étonnamment. J'ai eu connaissance de l'évidence anecdotique en faveur d'éviter SLS, mais il n'y avait aucune étude scientifique que je pourrais trouver. Certains des articles en faveur d'éviter SLS ont également semblé décelables aux fournisseurs des shampooings non-SLS-contenants, un fait qui a été précisé en plusieurs compteur-articles.

Ainsi que s'est produit après que j'aie commencé à employer le nouveau shampooing ? Mon tomber arrêté par cheveux !

Sérieusement ! Ils sont étés environ cinq mois maintenant, et le mien s'est sensiblement épaissi. Et tandis qu'il y aura toujours quelques poils dans le drain après que je me lave les cheveux - après que tout là soit le cycle normal de croissance des cheveux - la quantité de cheveux je trouvent là a descendu tellement qu'elle ne peut pas probablement être juste mon imagination.

J'avais l'habitude de devoir sélectionner profondément des "nids" d'elle du drain pendant et après chaque douche. Maintenant il y a juste d'un, et celui-là est assez fragile et clairsemé, rien comme le semi-finale-hairballs que j'avais l'habitude de trouver.

Ceci soulève une question : S'il est vrai que SLS soit derrière le tout ceci, comment se fait-il qu'il ne fasse pas à tout le monde la chute dehors ?

Voici ma théorie ade-hoc totalement personnelle : SLS pourrait être la paille métaphorique qui a cassé le chameau en arrière.

Ce que ce le moyen en langue plate est ceci : la plupart d'entre nous n'est pas négativement affectée par SLS parce que les cheveux non soulignés sains peuvent le manipuler juste fin.

Cependant, s'il y a assez de facteurs de force actuels qui affectent la santé de quelqu'un des cheveux - effort, fatigue, vieillissement, nutrition, issues de santé, et ainsi de suite, puis ajoutant SLS sur le tout ce qui peut être juste peu un trop. Et c'est quand il déclenche la perte de cheveux. Réciproquement, en prenant le SLS loin dans une situation aimez-qui peut jaillir font l'arrêt de perte de cheveux ou ralentissez-le vers le bas. Ou il ne peut pas - il peut encore y avoir trop d'autres des facteurs de force pour n'importe quelle une tête particulière des cheveux à la perte d'arrêt.

Qui sait. Je n'ai aucune idée si ma théorie est exacte, mais elle a du sens pour moi, cela fonctionne pour moi, et ainsi j'emploierai des shampooings de non-SLS d'ici dessus dehors.

Et si vos cheveux amincissent, vous pouvez vouloir considérer expérimenter aussi bien. Les shampooings de magasin d'aliment naturel peuvent coûter à un couple des dollars de plus par bouteille, selon ce que vous employez maintenant, mais il est juste un penny ou deux supplémentaires par lavage au plus. C'est certainement bien meilleur marché que n'importe quel autre remède de perte de cheveux que j'ai jamais trouvé par hasard.

Quel un à obtenir ? Je ne recommanderai aucune marque particulière. Juste allez à votre magasin de confiance d'aliment naturel et lisez les étiquettes. Vous pourriez sélectionner celui qui sent bon, ou la sorte qui semble exacte pour votre type de cheveux. Ou sélectionnez le shampooing volumizing - pour faire vos cheveux regarder aussi pleins que possible tandis qu'ils se développent de nouveau à soyez épais pour vrai.

Une dernière chose : Juste comme avec Rogaine, où ils vous avertissent que vous devrez l'employer pendant quelques mois avant que vous voyiez tous les résultats, la patience est de l'essence ici aussi. Tandis que votre perte de cheveux peut ralentir dans des semaines, vous pouvez vouloir lui donner au moins plusieurs mois avant que vous jugiez l'épaisseur globale de vos cheveux. Les cheveux accroissent lentement assez de même circonstances idéales de dessous, ainsi ils peuvent prendre un moment jusqu'à ce que vous puissiez vraiment voir une différence.

Calvitie Et Comment L'arrêter

La calvitie est un problème énorme pour tant de personnes. Est elle n'importe quelle merveille qu'il y a tant de produits de traitement de calvitie disponibles sur le marché aujourd'hui. Tout le monde recherche un traitement garanti à l'arrestation le problème ou à l'essai re-pour accroître leurs cheveux.

La calvitie masculine de modèle et de modèle de femelle sont deux des types les plus communs de calvitie connus de nous. Ce type masculin de modèle est le plus répandu et affecte une plus grande proportion des hommes. Tandis que les femmes souffrent également avec ce type de calvitie, leurs nombres ne sont pas aussi hauts que ceux dans la population masculine.

Il y a tant de différentes solutions qui sont disponibles pour l'usage d'essayer d'aider à arrêter la perte de cheveux. Ainsi jetons un coup d'oeil aux deux solutions normales à ce problème aussi bien que des traitements traités avec des médicaments.

LA MANIÈRE NORMALE D'ARRÊTER LA CALVITIE

La majorité de victimes préfèrent essayer des thérapies normales avant de voir un docteur. La thérapie normale a été certainement connue pour aider des personnes avec l'arrestation le problème. Énumérés ci-dessous sont certains des ingrédients les plus communs qui quand, utilisé naturellement, aide pour arrêter la calvitie :

• Vitamines A, E, et C : Ces vitamines sont de grands suppléments pour aider vos cheveux et les ongles deviennent plus forts et plus sains. Ils sont aisément disponibles à tous les magasins d'aliment naturel ;

• Des massages de cuir chevelu sont généralement employés pour stimuler l'écoulement de sang et pour augmenter ainsi la circulation aux racines de cheveux ;

• Aromatherapy est un autre traitement normal terrible pour cette condition. Beaucoup de victimes emploient les huiles essentielles pour accompagner leurs massages de cuir chevelu. Les plus conseillées huiles essentielles à employer sont lavande, romarin, et cedarwood ;

• On s'avère qu'également de diverses herbes favorisent curatif et renforcer les cheveux et ses racines.

En plus de la liste ci-dessus comment nous vivons nos vies journalières peuvent également faire une différence à ce problème. Il est extrèmement important de noter que nos styles de vie souvent agités jouent un rôle critique dans la perte de cheveux. Aviez-vous éprouvé le grand effort du travail ou de la maison récemment ? Avait-il continué pendant une période prolongée tandis que vous essayez de jongler une carrière maniaque et une vie de famille à la maison ? C'est probablement une question rhétorique, car parfois nos programmes souvent fous semblent être régis par cet effort infâme de tueur.... Mangez-vous sain ou consommez-vous beaucoup de nourriture d'ordure ? Pensez à l'image globale de votre santé, pas simplement vos cheveux. Notre aspect général, particulièrement perte de cheveux est souvent une réflexion de notre bien-être interne général ou de santé mauvaise possible.

Erreur à éviter en traitant la perte de cheveux

Il y a une grande erreur que beaucoup de victimes de perte de cheveux font en essayant de traiter leur état. Découvrez ce que sont ceux-ci en cet article, aussi bien que la manière efficace d'arrêter la perte de cheveux et l'inverse égal il ! Pour comprendre pourquoi beaucoup de gens rendent leur situation plus mauvaise, il est essentiel de comprendre que c'est VRAIE cause.

Quelles la plupart des personnes pensent est cette testostérone excessive mène à la surproduction de DHT, et aux causes de ce DHT la perte de cheveux. Cependant, cet arrangement est seulement à moitié vrai. C'est un OESTROGÈNE excessif qui cause la surproduction de DHT. Le ceci étant compris, la calvitie peut être efficacement manipulée : - Arrêtez simplement l'oestrogène excessif !

Et ceci vient à la GRANDE erreur que beaucoup de gens font - elles prennent les suppléments qui peuvent produire l'oestrogène. Le principal est HUILE de SEMENCE D'OEILLETTE. Je suis sûr que si vous avez eu connaissance de quels suppléments prendre pour des cheveux, huile de semence d'oeillette est souvent recommandé. Cependant, c'est seulement dû à un malentendu de la cause de lui.

Bien que l'huile de semence d'oeillette contienne quelques aliments qui sont salutaires comme les acides gras essentiels, elle produit également beaucoup d'oestrogène. Ceci résulte alternativement dans AU-DESSUS de la production de DHT - et la perte résultante de cheveux. Essentiellement, l'huile de semence d'oeillette accélérera la perte, vous faisant vont plus rapide chauve que si vous ne le preniez pas. Ceci est soutenu par beaucoup d'évidence scientifique au sujet de l'oestrogène d'hormones et du DHT.

Ce que vous devez savoir en recherchant le remède de perte de cheveux

Excédent frénétique où vous pouvez trouver un remède efficace de perte de cheveux ? Attendez une minute ; savez-vous ce qui exactement pose le problème ?

Le cycle normal de la croissance de cheveux dure pendant deux à six années et chaque cheveux accroissent approximativement un centimètre chaque mois. On le considère normal pour que chacun jette unknowingly environ 20 à 100 rives de cheveux journalières ; cependant, certains éprouvent une perte anormale excessive de cheveux. Si pour les hommes ou des femmes, les chutes de cheveux ne sont certainement aucune matière riante. Les cheveux, comme notre gloire couronnante, ont toujours fait un rapport personnel dans la plupart des sociétés modernes qui aide des individus à établir leur personnalité et modèle. Les perdre peuvent avoir un impact négatif sur notre art de l'auto-portrait-esteem et confiance, et produisent même d'un sentiment du vieillissement prématuré.

Il y a beaucoup de différentes causes de la perte anormale de cheveux :

1) on pense que la condition "alopécie" est la cause primaire de tous les deux première perte de mâle et de cheveux de femelle. "le modèle masculin génétique le plus redouté balding", ou l'alopécie androgenetic a typiquement comme conséquence un délié de recul combiné avec la perte de cheveux sur la couronne de la tête. Les cheveux de la femme, d'autre part, amincissent progressivement partout le cuir chevelu.

2) déséquilibre des hormones masculines ou femelles, connu sous le nom d'androgènes et oestrogènes. Par exemple, j'ai éprouvé une perte importante de cheveux un couple des mois après avoir livré mon bébé. Pendant la grossesse, les niveaux élevés de certaines hormones dans le corps gardent les cheveux qui tomberaient normalement. Quand les hormones reviennent aux niveaux de pré-grossesse, aux chutes de ces cheveux dehors et au cycle normal des résumés de croissance. Dans de telles pertes provisoires liées aux hormones, il n'y a aucun besoin réel de remède de perte de cheveux.

3) médicament contenant les doses élevées de la vitamine A de ce type pour des régimes, la tension artérielle, le traitement de goutte, des contraceptifs, et l'antidépresseur complétants. En outre, la chimiothérapie, détruisent cependant préférentiellement des cellules de cancer, elle peut également détruire des cellules responsables de la croissance normale des cheveux et des ongles. C'est pourquoi les patients de cancer ne peuvent pas parfois garder leurs cheveux et ongles pendant le traitement.

4) la perte de cheveux peut se produire en tant qu'élément d'une maladie fondamentale, telle que l'anémie, des lupus ou du diabète. Puisque la perte de cheveux peut être un signe tôt d'une maladie, il est important de trouver la cause de sorte qu'elle puisse être traitée. Dans le cas de l'anomalie thyroïde, par lequel la glande thyroïde soit trop active ou underactive, les cheveux peuvent tomber excessivement.

5) raisons Soumettre à une contrainte-connexes. Bien que non commune, après avoir subi une maladie, une chirurgie, une ménopause, ou des traumas importants (par exemple la mort de étroit), certains éprouvent une perte soudaine de cheveux.

6) état du cuir chevelu. Les infections fongiques ou le psoriasis de la racine de cuir chevelu ou de cheveux peuvent mener à la perte de cheveux. Ceci peut être traité avec les médecines antifongiques.

Habituellement, pour administrer le bon remède de perte de cheveux, les médecins ou les dermatologues s'enquerraient la première fois au sujet de votre régime, de n'importe quel médicament que vous prenez, de maladie, d'antécédents familiaux, et de routines récents de soin de cheveux. Ils peuvent faire un examen physique, des analyses de sang ou une biopsie de votre cuir chevelu. Des traitements sont alors donnés selon le diagnostic.

Jusqu'ici, le démuni de I trouvent de n'importe quel remède prometteur de perte de cheveux de miel qui traite de manière permanente la calvitie, néanmoins, il y a plusieurs remèdes folkloriques avec du miel sont connus au rejuvenate le cuir chevelu et encouragent par hasard la croissance de cheveux des heures supplémentaires :

1. Faites une pâte en mélangeant l'huile d'olive, 1 cuiller à soupe de miel de Manuka et 1 cuillère à café de poudre de cannelle. Le massage sur le cuir chevelu et le laissent pendant 15-20 minutes. Lavez-au loin et répétez-le pendant 3-4 fois par semaine.

2. Mélangez un miel de cuiller à soupe à un petit verre de jus d'eau-de-vie fine ou de vodka et d'oignon ; frottez le mélange dans le cuir chevelu chaque nuit, couverture avec un chapeau et shampooing le matin.

3. Combinez 1/4 tasse de jus d'oignon avec une cuiller à soupe de miel cru, et puis massez le cuir chevelu avec le mélange chaque nuit.

4. Massage dans le miel de cuir chevelu et de cheveux avec le jaune d'oeuf. Partez pendant une demi-heure, puis lavez. C'est un traitement normal commun pour les cheveux mats et secs.

Effort et perte de cheveux

Effort et perte et effort de cheveux de perte de cheveux..., qui vient d'abord ? La recherche a prouvé que les deux côtés ont un argument fort ; l'effort affecte assurément le cycle de cheveux et perdre ceux des cheveux cause beaucoup d'effort. Au-dessous de moi ai discuté les effets de l'effort et de la perte de cheveux regardant les deux côtés de l'équation.

L'EFFORT CAUSE-T-IL LA PERTE DE CHEVEUX ?
Le rôle de l'effort sur la perte de cheveux (alopécie) est effort controversé, cependant, évidemment aigu et/ou chronique peut précipiter certains états de perte de cheveux.

Perte Génétique De Cheveux...
Car les hormones masculines déclenchent la perte génétique de cheveux, beaucoup de chercheurs croient que l'effort peut aggraver la condition comme, pendant des épisodes stressants, l'augmentation de glandes adrénales leur rendement de certaines hormones qui peuvent mener à la production de plus de niveaux du dihydrotestosterone (DHT). En outre, quelques chercheurs croient que la peau devient plus sensible aux effets de la testostérone pendant l'effort, de ce fait augmenter les chances de la perte de cheveux.

Effluve de Telogen...
L'effort grave peut également influencer la perte diffuse des cheveux (effluve de telogen), bien que cette condition tende à être réversible. Une explication possible pour l'effluve de telogen induite par effort pourrait être que la prise du corps du glucose est augmentée pendant un épisode d'effort, laissant moins disponible pour les tissus non essentiels, tels que les cheveux, causant la fibre être hangar pr3maturément. Une étude en Grande-Bretagne de 800 femmes professionnelles qui ont travaillé dans un environnement stressant a trouvé cela plus de 30% éprouvaient la perte de cheveux.

Alopécie Areata...
L'areata d'alopécie ou la perte "inégale" de cheveux a été également relié aux épisodes d'effort. Une étude a montré que ce plus de 90% de patients avec l'areata d'alopécie étaient sous plus d'effort. Pendant qu'on pense que l'areata d'alopécie est en partie un produit d'une réponse autoimmune, l'influence d'effort sur réduire le système immunitaire est pensée pour être un facteur en condition.

Trichotillomania...
Trichotillomania, l'habitude compulsive de tirer à plusieurs reprises les cheveux, est également associé à l'effort, aussi bien que des problèmes psychologiques plus graves. Entre autres facteurs, c'est l'effort qui tend à être une influence très importante dans le début et la suite de la condition.

LA PERTE DE CHEVEUX CAUSE-T-ELLE L'EFFORT ?
Évidemment, les gens qui perdent leurs cheveux tendent à devenir très inquiétés des conséquences. Beaucoup de cas ont été rapportés des personnes devenant dus introverti et retiré au souci de perdre leurs cheveux. Ceci a été confirmé par des études de recherches sur les hommes et des femmes perdant leurs cheveux. On a signalé que beaucoup de sujets ont senti leurs vies changées et leurs niveaux d'effort accrus après qu'ils aient noté une détérioration de leurs cheveux qualité/quantité, pas avant.

Perte génétique de cheveux chez les hommes et des femmes

La perte génétique de cheveux est provoquée par l'action des hormones masculines sur une follicule génétiquement sensible de cheveux. Le développement de cette condition est associé au rapetissement de la phase croissante du cycle de cheveux et par conséquent à une augmentation de la proportion de poils de repos. En outre, il y a une réduction de la taille des follicules affectées faisant devenir les cheveux sur votre tête de plus en plus plus courts et plus fins.

Êtes-vous susceptible d'éprouver la perte génétique de cheveux ? Elle dépend de beaucoup de facteurs. Le plus les membres de famille de fin qui ont la perte génétique de cheveux, plus la probabilité de pourcentage là est pour que vous ayez la condition grande. En outre, si vous avez les caractéristiques semblables de cheveux à quelqu'un dans votre famille avec la perte de cheveux (par exemple, couleur, type de cheveux, etc.), puis lui peut augmenter vos chances des cheveux perdants.

Pour la plupart des hommes, le début de cette condition se produit avant l'âge de 30. En outre, paradoxalement, 25% des hommes notent plus de croissance de cheveux de corps (c.-à-d., des cheveux de coffre) pendant qu'ils notent leur perte de cheveux de cuir chevelu. Chez les hommes, les cheveux commencent à reculer aux temples et/ou à amincir dans le secteur de sommet (couronne). Par la suite, le secteur entier de frontal-couronne du cuir chevelu peut être impliqué.

Les études indiquent que la perte génétique de cheveux se produit dans environ 30% de femmes. Elle est en général diffuse (également distribué), affectant les secteurs de bandeau et de couronne avec la sévérité semblable. Souvent une petite bande des cheveux plus denses est maintenue suivant la ligne frontale de cheveux.

Non toute la perte de cheveux est génétique. Elle est la meilleure pour faire vérifier à un spécialiste votre état avant de commencer un régime de traitement. La perte génétique de cheveux a été traitée avec le minoxidil (Rogaine), le retin A, l'acétate de cyproterone, le spironolactone, le propecia, les stimulants de cuir chevelu, la thérapie de laser, et la progestérone aux degrés variables de succès. Une multitude d'autres drogues et les thérapies ont également réclamé à la perte génétique de cheveux de regrow. Bien qu'aucun traitement n'ait encore montré pour être un 100% fiable, il y a actuellement de recherche continue considérable dans trouver un traitement.

Perte de cheveux chez les femmes

La perte de cheveux a été précédemment considérée comme seulement problème masculine. Cependant, quelques études ont indiqué que jusqu'à 60% de femmes souffrent la perte de cheveux à un moment donné en leurs vies, ainsi c'est également beaucoup un problème femelle. En cet article j'ai discuté certaines des causes de la perte des cheveux des femmes.

Génétique... Avec la perte génétique femelle de cheveux, la tendance héritée vers la perdre est activée par un changement de l'équilibre hormonal dans le cuir chevelu et la follicule. Au début, on observe une augmentation du taux de perte de cheveux, suivi d'une diminution en diamètre de fibre, et puis par le nombre de poils dans le secteur affecté. Ceci mène à des départs plus larges et à amincir diffus à partir juste derrière la ligne frontale de cheveux à la couronne.

Poteau-Menopausal... La réduction normale de circuler les hormones femelles (oestrogènes) pendant ce temps peut changer l'oestrogène en équilibre d'androgène (hormone masculine). Ceci peut aboutir à la autre perte ou peut causer un premier épisode de la condition.

Thyroïde... Les déséquilibres thyroïde peuvent produire les changements cruciaux de la croissance et de la qualité. Quelques études ont prouvé qu'approximativement 2% de femmes sont affectés. Seulement une analyse de sang peut exactement diagnostiquer cette condition.

Grossesse... Après l'accouchement, plus de 50% de femmes peut éprouver la perte postnatale de cheveux, cependant, cette habituellement des regrows sans traitement. Dans ces quelques femmes où il pas regrow, d'autres raisons peuvent être présentes comme des facteurs hormonaux et/ou alimentaires. Si une perte de cheveux expérimentée par femme dans une grossesse elle ne peut pas après une deuxième ou suivante grossesse, et vice versa.

Maladie... Les perturbations générales de santé peuvent causer la perte accrue 6 à 16 semaines après le début du problème. Aucun traitement n'est habituellement exigé. La perte parfois additionnelle peut être provoquée par les médicaments donnés pour aider la maladie, ou si une fièvre prolongée est associée à la maladie.

Suivre un régime... La perte de poids dans une période courte ou d'un changement des habitudes de manger peut causer une augmentation de la perte. En outre, une insuffisance dans la prise de protéine ou de certains vitamines et minerais peut également mener à plus de perte. Dans la plupart des cas, cependant, une fois le programme de régime est fini ou les habitudes de manger ont été améliorées, les cheveux si le regrow.

L'importance du bon soin... Quelques perturbations de perte de cheveux peuvent être dues simplement des procédures incorrectes shampooing ou de coiffure. Le brossage vigoureux, au-dessus des permanentes et/ou des couleurs traitées peut causer des cheveux dus à la rupture.

Découvrez Ce qui Cause La Perte De Cheveux Chez Les Femmes

Beaucoup de gens croient toujours que la perte de cheveux est principalement un problème dont les hommes souffrent. Mais c'est juste pas le cas, car aujourd'hui vous constaterez que 1 dans 4 femmes souffrent également d'une certaine forme de ceci, il pouvez se produire à n'importe quelle étape de leurs vies aussi bien. En cet article, nous jetons un coup d'oeil à ce que les causes principales de la perte de cheveux chez les femmes sont aujourd'hui.

1. Calvitie Femelle De Modèle -

C'est le plus commun de toutes les sortes que les femmes vont souffrir de et est l'exact le même type que les hommes souffrent d'aussi bien. La raison principale pourquoi une femme souffrirait de ceci, connu comme alopécie d'Androgenetic, est que le corps réagit défavorablement aux hormones masculines.

Les femmes, juste comme les hommes, ont la testostérone d'hormone dans leurs corps (mais pas aux mêmes niveaux normalement). Toutefois parfois cette hormone convertira en DHT, qui affecte alors les cheveux de manière se développe normalement. Dans la plupart des cas, la calvitie femelle de modèle n'est pas aussi extrême qu'elle est chez les hommes et se produira souvent beaucoup plus tard dans la vie, mais c'est toujours pareil que la condition chez les hommes (calvitie masculine de modèle).

2. Effluve de Telogen -

Cet état particulier est le deuxième terrain communal dont les femmes souffrent. Là où car ce qui précède vous verra des cheveux pour commencer pour reculer ou pour être perdu tout à fait, cet état particulier fait devenir les cheveux légèrement plus minces au-dessus du cuir chevelu entier.

Souvent les femmes qui ont souffert d'un certain événement traumatique en leurs vies constatent qu'elles peuvent commencer à souffrir de ce problème. La raison étant que leur corps a été placé sous l'effort, avec lequel il trouve difficile à faire face, et ceci a comme conséquence la croissance de cheveux étant empêchée ou réduite. Quelques femmes, ensuite ayant un enfant, peuvent constater qu'elles souffrent de ce problème particulier. Une fois que le corps peut faire face et commence à retourner de nouveau à la normale, puis résumés réguliers de croissance de cheveux habituellement et les arrêts amincissants.

3. Alopécie Areata -

C'est le 3ème type le plus commun de vu aujourd'hui chez les femmes. Vous trouverez cela plutôt que le problème étant localisé et affectant un secteur particulier du cuir chevelu, celui-ci a comme conséquence les cheveux étant perdus sur de diverses différentes pièces du cuir chevelu.

Les femmes qui sont le plus susceptibles de souffrir de ce problème particulier sont ceux dont le système immunitaire ne fonctionne pas correctement. C'est une occurrence très commune quand les femmes subissent une certaine forme de traitement tel que la chimiothérapie. Normalement cependant une fois que le traitement cesse et le système immunitaire devient alors rétablie croissance de cheveux commence une fois de plus. Cependant, parce que quelques femmes il peut être si grave qu'il n'y ait aucune chance de croissance de cheveux se produisant n'importe quand.

Il est important que les femmes comprennent entièrement ce qui cause la perte de cheveux chez les femmes pour qu'elles puissent la traiter efficacement si elle arrive à elles. Si vous à n'importe quel sentir d'étape que vous pouvez souffrir de celui de ces conditions, vous commencez à rechercher des manières d'arrêter votre perte de cheveux et aux Re accroissez vos cheveux.

Causes De la Perte De Cheveux Chez Les Femmes Indiquées

Aux Etats-Unis aujourd'hui, selon l'académie américaine de la dermatologie, on l'estime qu'autour 30 millions de femmes souffrent du problème de la calvitie femelle. Quoiqu'il soit plus commun chez les femmes qui sont plus âgées, en particulier quand elles atteignent la ménopause, de plus jeunes femmes également sont affectées par cette condition. Avec cet article, nous jetterons un coup d'oeil dans certaines des causes de la perte de cheveux chez les femmes qui sont communes aujourd'hui.

Les causes principales pour ceci chez les femmes est liées aux mêmes facteurs que celle des hommes. Semblable aux hommes, femmes peut perdre des cheveux en raison de l'âge, la génétique, ou elles peuvent avoir un problème lié aux niveaux d'hormone. Avec ces derniers, il y a d'autres facteurs qui peuvent causer la perte de cheveux chez les femmes.

Cependant, en cet article nous serons excédent allant quelques uns des causes médicales de la perte de cheveux chez les femmes aujourd'hui. Vous constaterez qu'aussi long que le diagnostic approprié est fourni par un médecin ou un dermatologue, vous devriez pouvoir traiter votre état.

1. Le syndrome d'ovaire de Polycystic est un problème lié aux hormones et peut causer la perte de cheveux. Il n'est pas rare que un docteur diagnostique cette issue particulière de santé quand une femme souffre de la perte de cheveux, en tant que ceci est l'un des indicateurs.

2. Une autre cause de la perte de cheveux chez les femmes peut être liée à un traitement qu'ils reçoivent pour un désordre autoimmun. Dans un cas comme ceci la perte de cheveux peut être divisent tout à fait et les cheveux peuvent venir dehors en grands pièces rapportées ou blocs.

3. Il y a un autre état médical qui peut causer la perte de cheveux et qui est Effluve de Telogen. Ce type peut se produire après qu'un événement dans une vie de femmes change là des niveaux d'hormone. Quelques événements qui peuvent mener à ceci sont naissance d'enfant, en utilisant un régime d'accident, une chirurgie, ou elle pourraient même être quelque chose de traumatique que s'est produit.

Il est important de noter qu'avant que vous subissiez n'importe quel type de traitement, de sorte que vous ne posiez pas le problème s'aggraver, vous devriez essayer d'établir ce qui est la cause fondamentale. Si vous avez l'ennui faire ceci sur vos propres vous pouvez devoir consulter un docteur.

Au-dessus de nous avons l'excédent allé mais quelques unes des causes de la perte de cheveux chez les femmes. Celles-ci n'arriveront pas à chaque femme, mais si vous souffrez de la perte de cheveux vous devraient essayer et découvrir la cause de sorte qu'elle puisse être traitée ou remédiée à. D'autre part vous ne devriez pas vous inquiéter si vous perte quelques cheveux en tant que cela est une partie normale du processus de croissance de cheveux et une partie du vieillissement. Dans le cas des quantités excessives de cheveux tombant, vous devriez chercher l'aide dans votre combat contre la perte de cheveux.